Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah vu que tu as un pot sito, donc je sais pas trop .. :/ déjà le ressort de poussé jaune c'est sur, après embrayage, je sais pas désolé :/

Peut être du jaune

Modifié par DYDYDU945
Posté(e)

D'accord je passe commande demain par contre sur le carburateur il y a deux durite qui ce superpose laquelle est pour le liquide de refroidissement celle de dessus ou celle du dessous

Posté(e) (modifié)

pour le carburateur, enfou toi des durites pour le refroidissement. En général, on les bouche. De toutes façons, sur le street race, il n'y a pas ces prises pour le refroidissement.

Modifié par DYDYDU945
Posté(e)

Oui mais sur le carburateur elle y sont donc il faut que je les bouches ces deux durites qui vont au carburateur ? et faut-il que j'achete des clapet carbone ?

Posté(e)

d'accord j'ai passé une commande que je devrais recevoir jeudi kit 70cc stage6 streetrace, carburateur 17.5 , boîte a clapet barikit clapet carbone

Posté(e)

Non j'ai toujours pas reçu mon 70cc mais en démontant l'autre le cylindre est nickel le piston est noirci avec la combustion et n'as pas l'air mort même s'il accroche un tous petit peu sous l'ongle. C'était un kit 50 top perf tous sa avec le gicleur d'origine il y a vraiment des jacky tuning par ici

• J'aime 2
Posté(e)

Mon petit frère a fais la connerie d'acheté un polini team 3 qui était destiné à la base a son bw's mais a prit pour minareli horizontale il pourrai allé avec ma configuration ?

Posté(e)

Un polini team 3 sur minarelli horizontal ?

Si oui, tu peux le mettre oui, mais il va te brider legerement. Mon pote l'a sur son street race, carburateur de 17.5 etc et il leve tout seul

Posté(e)

slt

ta besoin d'un réglage carburateur mais ski est des clapet sa rien a voir du tout pour ton joint mais de la pate a joint ses fort conseiller.

je te conseil de serrer fond ta vis de ralenti et dessere la de 2 tour

Posté(e)

Mon scoot refait pareil qu'avant c'est sûrement un problème électrique non ?

Il démarre nickel, tien le ralentit j’accélère à fond il se lance deux seconde et après perd ses tours et n'arrive plus a en regagné, je lâche la poignée et il cale

Posté(e)

Pour moi il y a deux solutions :

Soit tu as mal vissé la culasse ou les joints sont mort, donc tu as un peu de liquide de refroidissement qui tombe dans le cylindre quand le circuit est en pression, d'ou la fumée.

Soit tu as une couille au niveau de l'allumage, regardes s'il n'est pas dévissé ou si tu as de l'eau qui est tombé sur les fils etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...