max69440 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 D'accord tu me conseillerais d'essayer quoi en premier full jaune ou full rouge jaune c'est plus quand tu a qu'un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Bah vu que tu as un pot sito, donc je sais pas trop .. :/ déjà le ressort de poussé jaune c'est sur, après embrayage, je sais pas désolé :/ Peut être du jaune Modifié le 31 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok ba je fais full jaune et quand j'aurais le pot et l'embrayage je passerais full rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouais après faut voir, part sur du full jaune malossi, tu mets le pot et après tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 D'accord je passe commande demain par contre sur le carburateur il y a deux durite qui ce superpose laquelle est pour le liquide de refroidissement celle de dessus ou celle du dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oui full jaune, change toujours d' abord le ressort de poussé, et tu ajuste ensuite le réglage galets. prends l'embrayage st6 tork il est top pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) pour le carburateur, enfou toi des durites pour le refroidissement. En général, on les bouche. De toutes façons, sur le street race, il n'y a pas ces prises pour le refroidissement. Modifié le 31 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui mais sur le carburateur elle y sont donc il faut que je les bouches ces deux durites qui vont au carburateur ? et faut-il que j'achete des clapet carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui sur le carburateur il faut les boucher. Et pour les clapets, pas obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 d'accord j'ai passé une commande que je devrais recevoir jeudi kit 70cc stage6 streetrace, carburateur 17.5 , boîte a clapet barikit clapet carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 T'as pas pris une boîte de gicleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si j'ai pris une boîte de gicleur. J'ai enlever mon haut moteur il n'as pas l'air trop mal c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si j'ai pris une boîte de gicleur. J'ai enlever mon haut moteur il n'as pas l'air trop mal c'est bizarre Tu as monté ton cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non j'ai toujours pas reçu mon 70cc mais en démontant l'autre le cylindre est nickel le piston est noirci avec la combustion et n'as pas l'air mort même s'il accroche un tous petit peu sous l'ongle. C'était un kit 50 top perf tous sa avec le gicleur d'origine il y a vraiment des jacky tuning par ici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Mon petit frère a fais la connerie d'acheté un polini team 3 qui était destiné à la base a son bw's mais a prit pour minareli horizontale il pourrai allé avec ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Un polini team 3 sur minarelli horizontal ? Si oui, tu peux le mettre oui, mais il va te brider legerement. Mon pote l'a sur son street race, carburateur de 17.5 etc et il leve tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui je dirais tout autant voir mieux que le sito + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim76 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 slt ta besoin d'un réglage carburateur mais ski est des clapet sa rien a voir du tout pour ton joint mais de la pate a joint ses fort conseiller. je te conseil de serrer fond ta vis de ralenti et dessere la de 2 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mon scoot refait pareil qu'avant c'est sûrement un problème électrique non ? Il démarre nickel, tien le ralentit j’accélère à fond il se lance deux seconde et après perd ses tours et n'arrive plus a en regagné, je lâche la poignée et il cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 UP PLIZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 fait une vidéo avec la roue arr levé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour moi il y a deux solutions : Soit tu as mal vissé la culasse ou les joints sont mort, donc tu as un peu de liquide de refroidissement qui tombe dans le cylindre quand le circuit est en pression, d'ou la fumée. Soit tu as une couille au niveau de l'allumage, regardes s'il n'est pas dévissé ou si tu as de l'eau qui est tombé sur les fils etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je viens de changer le haut moteur le carburateur et la boîte a clapet ainsi que le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 il n'y as plus de fumé c'était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés