Aller au contenu
  • 0

autre scooter Passer un carburateur sans graissage séparer à un carburateur a graissage séparé


.::S2::.
 Partager

Question

Hello all

voilà je vais bientôt changer de carburateur j'ai encore mon 12 d'origine à graissage séparer mais le carburateur que je souhaite acheter ne le possède pas j'aurais aimé savoir si il était possible de modifier un carburateur qui n'a pas le graissage pour qu'il l'est.

Merki d'avance.

ps: pas besoin de me dire de rouler au mélange je ne veut pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Kikoo le kéké :ninja:

Normalement non tu ne peux pas à moins que au refoulement de la pompe à huile ton huile passe par la pipe d'admission m'enfin tu n'as qu'a acheter un carburateur qui possède ce graissage séparé

Ps: sans vouloir t'offencer go rouler au mélange le jour ou comme moi ta pompe à huile de pètera au nez sa te fera bizarre :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que les carburateur de 15 phbg ne sont pas dispo avec graissage séparé j'ai bien mon 17,5 mais le 15 est une valeur sur il était monté en compétition et pis ce fais iech avec le mélange alors qu'on à la pompe à huile. :siffle:

Compétition ou pas compétition on s'en fout tu prends un 17.5 phbg sa reviendra au même en mieux

On s'en fiche que ton carburateur de 15mm phbg il équipait les 103 trafiquées de nos ancètres sa reste un carburateur comme un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M'oui mais j'ai lus beaucoup de truc comme quoi le 15 phbg était plus performant que le 17,5. :siffle:

Pis si je voulais faire comme tout le monde je monterai mon 17,5 et j'aurais pas ouvert ce topic. :D2

Deux phbg de conception identique dont un est plus gros que l'autre et tu vas dire que le plus petit est plus performant? :D2 Ce n'est que la légende de ce carburateur que tous les trentenaires utilisaient pour les 103 c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Deux phbg de conception identique dont un est plus gros que l'autre et tu vas dire que le plus petit est plus performant? :D2 Ce n'est que la légende de ce carburateur que tous les trentenaires utilisaient pour les 103 c'est tout ^^

D'après tous les topics que j'ai lus oui le 15 était plus performant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors il faut arrêter de croire tout ce qu'on te dit mon petit Esse Two :siffle:

Ouais sauf quand c'est gars qui ont des machines de run on peut les croires contrairement a ceux qui montent kit 50 type origine et qui disent taper le 100. :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais sauf quand c'est gars qui ont des machines de run on peut les croires contrairement a ceux qui montent kit 50 type origine et qui disent taper le 100. :siffle:

Qui te dis qu'avant d'avoir des machines de run ils avaient pas des kit50cc d'origine qui tapaient le 100 ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un carburateur de conception pareille est toujours mieux en diamètre plus gros je ne vois pas en quoi sa changerai pour ce carburateur mais bon

Sur tous les topics personne n'a pu expliquer pourquoi mais tous disait qu'il était mieux et un 15 suffit largement sur un kit 50 alu préparer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...