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ugomina

mécaboîte Derbi racing clavette d'allumage sans arrêt cassées

Question

13 réponses à cette question

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Flo07200    501

Tu le serres suffisamment ton écrou ? car normalement la clavette devrait même pas casser puisqu'elle sert juste de repère.

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ugomina    1

Tu le serres suffisamment ton écrou ? car normalement la clavette devrait même pas casser puisqu'elle sert juste de repère.

Je le sèrre à la clef à choc ou avec bloque-piston et clef ?

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diffcile a dire..

je vois qu'une chose, du jeu dans le logement du vilebrequin( l'encoche) et aussi pas assez serré, peut être le filetage du vilebrequin, est ce que tu met la rondelle sous l'écrou ?

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ugomina    1

diffcile a dire..

je vois qu'une chose, du jeu dans le logement du vilebrequin( l'encoche) et aussi pas assez serré, peut être le filetage du vilebrequin, est ce que tu met la rondelle sous l'écrou ?

Pourtant oui je la mets , écoute je vais essayer de chopper un nouvel ecrou mettre une jolie rondelle en dessous et serrer tout ça et je te tiens au jus .. merci :)

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Flo07200    501

Moi j'ai un truc qui est super pour serrer sans abîmer le piston ou quoi c'est la clé a filtre à huile à ruban:

154a33350b030392867d3088fb9717fc-300x300.jpg

Tu la serres autour du volant et ça te donne un bon appui sans rien abîmer.

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a moins d'acheter une clé de filtre à huile FACOM, celles du supermarché cassent avant d'avoir vraiment bien serré, je le sais j'en ai pété déjà 2 lol.. si tu serre vraiment avec la force, le ruban se barre..

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Flo07200    501

Je sais pas j'ai jamais eu de problème personnellement mais faut pas non plus serre à mort juste de quoi serrer assez l'écrou, et puis il n'y a pas que Facom qui font de bons outils du moment que ça ne vient pas du supermarché c'est bon.

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