ugomina Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour, la clavette de l'allumage se casse et se recasse ... D'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est quel allumage? c'est une clavette décalé ou origine? est ce que tout est bien adapté et bien serré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugomina Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 allumage d'origine , clavette d'origine tout est bien sérré pourtant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 elle casse comment, ta une photo de la clavette cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugomina Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) sectionnée la où il y a le trait http://imageshack.us/photo/my-images/571/clavettedallumageb6dd4d.jpg/ Modifié le 1 janvier 2013 par ugomina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu le serres suffisamment ton écrou ? car normalement la clavette devrait même pas casser puisqu'elle sert juste de repère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugomina Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu le serres suffisamment ton écrou ? car normalement la clavette devrait même pas casser puisqu'elle sert juste de repère. Je le sèrre à la clef à choc ou avec bloque-piston et clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je le sèrre à la clef à choc ou avec bloque-piston et clef ? bloque-piston et cliquet ou clef a pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugomina Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bloque-piston et cliquet ou clef a pipe dac , et ca peut venir de quoi qu'elle se casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 diffcile a dire.. je vois qu'une chose, du jeu dans le logement du vilebrequin( l'encoche) et aussi pas assez serré, peut être le filetage du vilebrequin, est ce que tu met la rondelle sous l'écrou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugomina Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 diffcile a dire.. je vois qu'une chose, du jeu dans le logement du vilebrequin( l'encoche) et aussi pas assez serré, peut être le filetage du vilebrequin, est ce que tu met la rondelle sous l'écrou ? Pourtant oui je la mets , écoute je vais essayer de chopper un nouvel ecrou mettre une jolie rondelle en dessous et serrer tout ça et je te tiens au jus .. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi j'ai un truc qui est super pour serrer sans abîmer le piston ou quoi c'est la clé a filtre à huile à ruban: Tu la serres autour du volant et ça te donne un bon appui sans rien abîmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a moins d'acheter une clé de filtre à huile FACOM, celles du supermarché cassent avant d'avoir vraiment bien serré, je le sais j'en ai pété déjà 2 lol.. si tu serre vraiment avec la force, le ruban se barre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je sais pas j'ai jamais eu de problème personnellement mais faut pas non plus serre à mort juste de quoi serrer assez l'écrou, et puis il n'y a pas que Facom qui font de bons outils du moment que ça ne vient pas du supermarché c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cagoolman Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Bonjour moi j'ai un problème avec mon ecrou d'allumage d'origine je ne peux plus le deomonter car l'écrou est arrondi et les douille ne passe pas et je l'zi serré avec du frein filet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés