booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah d'accord, je met les photos en rentrant du taf, tu pourrais me dire la marque et couleur de la bombe de sa peinture jaune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je trouve ça horrible le jaune fluo sur le cadre.. :rheuuu: Sinon je reste sur mes positions pour les détails jaunes, j'avoue que j'aurai plus vu du rose mais ça risque de bien donner, surtout avec les liserés oui! Envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà la petite commande : Je prend une peinture jaune comme les durites ou comme les poignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà la petite commande : Je prend une peinture jaune comme les durites ou comme les poignées ? Pour peindre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tes de fourche, intérieur de disque et après je verrais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 +1 pour les bords de jantes poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Vraiment dommage le passage en jaune si tu t'aventures à peindre ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 sinon tu poli ton cadre et le bord de tes jantes et tu met des détails jaune fluo comme les durite, les tes de fourche et les poignées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ouai ça serat, tes de fourche, intérieur de disque, poignées, durite en jaune et après je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Enfoiré normalement c'étais la mienne en jaune :( Modifié le 10 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ben moi c'est juste quelques détails .. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ben moi c'est juste quelques détails .. :P Ouais mais bon.. Moi perso j'pense que ça va faire bizarre après :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Non tkt pas ! ;) va sur FB tu vas voir ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés