Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 08' All Days => Full Bleue <= Airsal 70 Yasuni R2


booster.45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
Fin janvier, je vais acquérir un Derbi DRD Racing de 2008 avec 6000 km au compteur pour 950€ avec pneus neuf mais carénages cassés.. Je prévois donc un projet sur la Derbi qui me serviras tous les jours pour aller travailler. Je vais financer les pièces grâce a la vente de mon booster et en travaillant le week end ...

Partie moteur :

Pot Yasuni R2 Carbone Passage bas [V]
Kit Airsal 70cc Alu [X]
Vilebrequin MVT Carrera [X]
Roulements vilebrequin SKF C3 [X]
Pompe à huile supprimée [V]
Carburateur Dell&#39;Orto 21 PHBG 21 BS [V]
boîte à clapets Origine préparée [X]
Pipe d'admission Orientable [V]
Embrayage Top perf Kevlar [X]
Chaîne renforcée [X]
Pignon sortie de boîte 15 [V]
Couronne 53 [V]


Partie esthétique :


Poignées DOMINO Cross Noires-Grises [X]
Coupe circuit Tun'R [V]
Plaque Cross UFO KTM [V]
Garde Boue Av UFO KTM SM [V]
Feu décoratif Tun'R Halogène Noir + Wils [V]
Feu Arrière Tun'R Noir à led avec clignotants intégrés dans le passage de roue [X]
Plaque dans le passage de roue [V]
Centrale clignotante a led universelle [X]
Selle Noire/Carbone perso [V]
Bavette supprimée [V]
Peinture full bleue [V]
Mini compte tour Stage6 [V]
Compteur sigma [V]

La moto quand je l'aurais :

post-316-0-86163300-1356959479_thumb.jpg
post-316-0-12550300-1356959486_thumb.jpg
post-316-0-64025100-1356959491_thumb.jpg
post-316-0-25732800-1356959496_thumb.jpg
post-316-0-54699600-1356959502_thumb.jpg
post-316-0-33629400-1356959508_thumb.jpg
post-316-0-50504800-1356959513_thumb.jpg

voilà, dites ce que vous pensez de la configuration et de l'esthétique.

Modifié par booster.45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être un bon projet, je suis ;)

Si tu veux j'ai des Roulements du vilebrequin et Carburateur Dell'Orto PHBG 21 black edition.

D'accords ! Je verrais quand j'aurais besoin ! ;) Et merci de suivre !

Je cherche des carénages de drd aussi .. une écope avant droite, un garde boue arrière et une trappe a essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien de tout ça :)

Je sais pas si tu las vu sur les photos tous le coter droit est abîmer. Le clignotant tien au scotch .. ^^

Sinon tu pense que 1000€ est un bon prix d'achat ? Même si je sais que la tienne tu la vraiment pas payer chère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends le RL 70 ;) t'augmente tes diaggrammes d'échappement avec un petit polissage et ça va marcher ;) j'ai la même

Non beaucoup mon dit que c'est un pot trop creux .. Sinon je le voulais mais voilà ..

les caches de drd ces pas courrant a voir, ( avendre )

J'en trouve nul part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouver une écope droite blanche de drd, une selle noire pour 60 FDPC ...

Et je vais peut être avoir un scr rl 70 pour 150€ "en etat neuf" a voir ..

voilà ! sinon la moto mattend pour le 26 normalement !

Et j'ai vendu mon pot Stage6, ma face avant BCD, mon sabot BCD, mon optique bcd et mon guidon BCD du booster pour 300€ donc good ! Mais en attendant la becane je suis en booster full origine .. --"

voilà les nouvelles !

Sinon vous pensez que le rl comme il est creux je dois le prendre pour ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le moteur en premier mais comme t'as pu voir j'attaque les deux à la fois pour mon projet, donc bon.. :P

Sinon prends plutôt des roulements C4 pour ton vilebrequin (sans oublier les joints spy)! Et à ta place j'opterai pour un pignon de 14 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le moteur en premier mais comme t'as pu voir j'attaque les deux à la fois pour mon projet, donc bon.. :P

Sinon prends plutôt des roulements C4 pour ton vilebrequin (sans oublier les joints spy)! Et à ta place j'opterai pour un pignon de 14 ^^

Ouai mais bon j'ai pour plus de 1000 € de commande chez scoot fast donc voilà ..

Et sinon les roulement je vois pas ce qu'il ont en plus, et le pignon je verrai pour essayer en 14 et 15 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai combien de commande moi en tout? :rheuuu: Il est pas non plus ridicule ton projet, c'est un peu normal quand tu comptes changer tout le moteur presque...

Les roulements sont plus solides d'après ce que j'ai compris, et le prix est quasiment le même je crois de toutes façons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai combien de commande moi en tout? :rheuuu: Il est pas non plus ridicule ton projet, c'est un peu normal quand tu comptes changer tout le moteur presque...

Les roulements sont plus solides d'après ce que j'ai compris, et le prix est quasiment le même je crois de toutes façons..

Oui mais ça monte vite quand même ..

Les roulements C4 sont plus cher quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...