booster.45 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 salut pas mal ton projet je pense qu'avec un scalpel ou un cuter bien coupant tu peux cisailler sur le dessus de la broderie et enlever tout doucement les fils Oui mais seulement ça risque de laisser des trous dans la selle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui mais la matiere n'est pas abîmee en elle même elle et juste deplace par l'aiguille tu prend un peu de lait de bébé et tu frotte doucement après lavoir enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah la matière est percée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) C'est dommage le "DRD by Eric", mais tu t'y attendais en l'achetant... Sinon c'est vrai qu'elle est super belle :cool2: Mais essaie quand même de l'enlever, quitte à prendre du temps. Tu fais ça doucement, à l'aiguille par exemple comme a dit Mavriik80 Sinon je veux bien des photos moi :P PS: Pour l'éclat on dirait plus que tu as pris un gravillon ou un petit cailloux sur le carénages j'ai l'impression. Perso si ça ne s'aggrave pas je laisserai comme ça, c'pas énorme. après je te l'ai déjà dit, ça reste mon avis, c'est à toi de faire comme tu le sens et d'attendre d'autres avis ;) (edit: Je te conseille d'ouvrir un post dans la section esthétique, t'en auras plus qu'ici) Modifié le 31 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je pense que c'est les vibrations .. :/ Le même se fait de l'autre coter :/ Pour les photos .. Demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pas de souci, j'attends ça avec impatience! Elle doit être magnifique cette nouvelle selle :love: Au pire pour la selle tu débrodes à l'aiguille le "Éric" et fais broder ton prénom par-dessus, ça doit être largement plus faisable et esthétique que de tout débroder à l'aiguille ^^ Pour l'éclat attends plus de conseils partie esthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bon le carburateur 21 Stage6 R/T est là ! Il attend d'être monter, mais je dois trouver de quoi raccorder la carburateur à la BAA. Qui veux des photos du biberon et de la derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Cool, de la bonne news ça. Moi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Déjà celles de la bécane ! ;) Les photos du carburateur arrivent. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Magnifique :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Merci XPaul ! :) Le carburateur et la couronne pas dutout usée ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Super propre le carburateur! Sinon ta couronne aurait besoin d'un petit coup de jeune ahah. La mienne aussi d'ailleurs, je vais voir pour changer chaîne et couronne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Le pignon est dans le même états .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Faut que tu nous changes tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui ;) Et si je change ça ce seras chaîne bleu, ou rose (si j'arrive a trouver des autocs Fox Racing roses fluos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 au putin magnifique ta bécane .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 au putin magnifique ta bécane .. Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 elle est magnifique ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Besoin d'avis ! Chaîne et durites rose fluo ou bleue ? Et autocollants je pensais des Fox ? D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ça dépend de ce que tu comptes faire au final comme esthétique pour ta moto! Je verrai aussi bien les roses que les bleus perso. Sinon t'as pas une photo des autocollants fox?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah un bleu et rose fluo je trouvais ça pas mal .. Je vous montre les autoc's après que j'ai manger ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 D'acc, pas de souci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je suis ;) ta un drd magnifique :love: pour raccorder ton carburateur a ta boîte à air, soit tu prend un manchon de boîte air de cross, ou si non tu prend un tuyau d'aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je suis ;) ta un drd magnifique :love: pour raccorder ton carburateur a ta boîte à air, soit tu prend un manchon de boîte air de cross, ou si non tu prend un tuyau d'aspirateur Merci ! :) Tuyau d'aspi trop petit (30mm), l'admi du carburateur fait 52mm .. Je vais aller voir dans un magasin de piscine, ils auront sûrement du tuyau de 50mm souple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 si non ta celui la sur scootfast http://www.scootfast.net/store/soufflet-de-carburateur-ariete-noir.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés