Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 08' All Days => Full Bleue <= Airsal 70 Yasuni R2

booster.45
 Partager

Messages recommandés

salut pas mal ton projet je pense qu'avec un scalpel ou un cuter bien coupant tu peux cisailler sur le dessus de la broderie et enlever tout doucement les fils 

Oui mais seulement ça risque de laisser des trous dans la selle :/

C'est dommage le "DRD by Eric", mais tu t'y attendais en l'achetant...

Sinon c'est vrai qu'elle est super belle :cool2: Mais essaie quand même de l'enlever, quitte à prendre du temps. Tu fais ça doucement, à l'aiguille par exemple comme a dit Mavriik80

Sinon je veux bien des photos moi :P

PS: Pour l'éclat on dirait plus que tu as pris un gravillon ou un petit cailloux sur le carénages j'ai l'impression. Perso si ça ne s'aggrave pas je laisserai comme ça, c'pas énorme. après je te l'ai déjà dit, ça reste mon avis, c'est à toi de faire comme tu le sens et d'attendre d'autres avis ;) (edit: Je te conseille d'ouvrir un post dans la section esthétique, t'en auras plus qu'ici)

Modifié par xP2αul

Pas de souci, j'attends ça avec impatience! Elle doit être magnifique cette nouvelle selle :love:

Au pire pour la selle tu débrodes à l'aiguille le "Éric" et fais broder ton prénom par-dessus, ça doit être largement plus faisable et esthétique que de tout débroder à l'aiguille ^^

Pour l'éclat attends plus de conseils partie esthétique ;)

je suis  ;)

ta un drd magnifique  :love:

pour raccorder ton carburateur a ta boîte à air, soit tu prend un manchon de boîte air de cross, ou si non tu prend un tuyau d'aspirateur 

Merci ! :)

Tuyau d'aspi trop petit (30mm), l'admi du carburateur fait 52mm .. 

Je vais aller voir dans un magasin de piscine, ils auront sûrement du tuyau de 50mm souple ;)