booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Pour les autoc's je pense à ça pour la plaque cross : Et ça pour l’arrière : Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 si non ta celui la sur scootfast http://www.scootfast.net/store/soufflet-de-carburateur-ariete-noir.html Oui mais ça m’embête de payer 26€ le tuyau à cause des FDP .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 16 euros plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 16 euros plutot Oui mais y'a les frais de port en plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 ouais , si ta daffy moto pas loin de chez toi eux ils vendent le même soufflet pour ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) ouais , si ta daffy moto pas loin de chez toi eux ils vendent le même soufflet pour ta boîte à air Pas ça près de chez moi .. :/ Et tu en pense quoi des autoc's ? Modifié le 7 avril 2013 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je trouve qu ils sont bien par contre je préfère la deuxième couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 je trouve qu ils sont bien par contre je préfère la deuxième couleur Ou sinon je met des autoc's noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 quoi comme autoc's parce que ceux la en noirs sa pourrait bien donné non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 quoi comme autoc's parce que ceux la en noirs sa pourrait bien donné non ? Ceux la en noir oui, en 20cm pour l'arrière et 8 cm pour l'avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Propre la bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Propre la bécane Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Magnifique, je suis :) Comment t'as fait ta béquille maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci, la béquille, avec du tube de chauffage en acier de 32mm, cintré, souder et peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon alors un peu de news après tout ce temps .. Les mauvaises nouvelles : les flics m'ont arrêter et donc obligation de remettre en règle et que je me représente au commissariat .. Donc la plaque n'est plus dans le passage de roue mais sous le feu maintenant et javais monter mon beau carburateur Stage6 R/T 21 PWK, mais à cause du bruit que ça faisait j'ai du le démonter, je l'ai donc revendu et je viens de ravoir un petit 21 DO PHBG BS asser propre après un bon nettoyage mais il me manque le clip, le starter a tirette et un gicleur principal. Et j'ai aussi acheter un mini compte tour Stage6. C'est pas encore monter, le carburateur sera monter quand j'aurais ces pièces et pour le compte tour, vous le verrais bien placer où sur le poste de pilotage ? Des photos si il y a du monde !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 pas cool pour le contrôle des flics. tu dit que tu fessais du bruit avec ton pwk 21 pourquoi tu roulé en admission libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non, en baa origine. Après tu faisais peut-être un peu plus de bruit avec le 21 mais ça devait être tes réglages plutôt.. Mais pourquoi revendre le stage6 pour un dell'orto? Oui, je veux bien quelques photos moi :) ! Concernant le compte-tours, je sais pas du tout comment il est foutu mais je l'imagine bien sur la barre centrale du guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ouais envoie les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non j’étais bien en admis libre .. ^^ Je préfère reprendre un DO parce que ça consomme moins, et moins de bruit car je le met a la BAA d'origine .. Les photos arrivent ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah ouais mais t'es serein aussi de rouler en admission libre! Fallait pas s'étonner qu'ils te remarquent mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ouai ça claquait un peu on va dire .. ^^ Mais bon pas grave .. Aller les photos ! Vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Propre le carburateur :) Sinon t'as pensé où t'allais fixer le compte tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ben je sais pas trop .. Je sais pas si j'enlève la barre de renfort du guidon aussi ? Sinon je pensais faire un support en alu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui, avec un petit support maison pour le fixer à la barre de renfort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je pensais plus le fixer en bas des pontets ou a coter du neiman .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés