Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 08' All Days => Full Bleue <= Airsal 70 Yasuni R2

booster.45
 Partager

Messages recommandés

ouais , si ta daffy moto pas loin de chez toi eux ils vendent  le même soufflet  pour ta boîte à air 

Pas ça près de chez moi .. :/

Et tu en pense quoi des autoc's ?

Modifié par booster.45

• 4 semaines plus tard...

Bon alors un peu de news après tout ce temps ..

Les mauvaises nouvelles : les flics m'ont arrêter et donc obligation de remettre en règle et que je me représente au commissariat ..
Donc la plaque n'est plus dans le passage de roue mais sous le feu maintenant et javais monter mon beau carburateur Stage6 R/T 21 PWK, mais à cause du bruit que ça faisait j'ai du le démonter, je l'ai donc revendu et je viens de ravoir un petit 21 DO PHBG BS asser propre après un bon nettoyage mais il me manque le clip, le starter a tirette et un gicleur principal. 

Et j'ai aussi acheter un mini compte tour Stage6. 
C'est pas encore monter, le carburateur sera monter quand j'aurais ces pièces et pour le compte tour, vous le verrais bien placer où sur le poste de pilotage ? 

Des photos si il y a du monde !! ;)

Non, en baa origine. Après tu faisais peut-être un peu plus de bruit avec le 21 mais ça devait être tes réglages plutôt.. Mais pourquoi revendre le stage6 pour un dell'orto?

Oui, je veux bien quelques photos moi :) !

Concernant le compte-tours, je sais pas du tout comment il est foutu mais je l'imagine bien sur la barre centrale du guidon ^^