nitro-bruno Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 fait une petite fixation a coté de neiman pour fixer ton compte tours comme tu la dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'ai un peu de news pour vous ! ;) Alors j'ai fixer le compte tour et le compteur a coter du neiman, et enlever la barre de renfort du guidon. Et j'ai aussi monter le petit 21 Dell orto, ça marche pas mal maintenant, même si j'ai galérer pour les réglages alors que c’était juste le niveau de cuve .. >< Des photos que si il y a du monde ! ;) Et je vais changer les roulements de roue arrière car ils sont morts, et le kit chaîne qui est vraiment mort lui aussi .. Ensuite je pensais changer les roulements de vilebrequin et de boîte, pensez vous que je change le vilebrequin pour un MVT ou non ? Car pas sur que je mette le 70 airsal finalement .. J'attend vos avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 J'attends les photos? Pourquoi tu ne pars plus sur le 70 Airsal? :( Ça ne servira pas à grand chose de mettre un nouveau vilebrequin comme le mvt si tu restes d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Demain les photos ;) Pour les moyens .. Mais quand je vois qu'un vilebrequin type origine coûte 80/90€, autant mettre un MVT a 120€ et surtout si je met âpres un kit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Des nouvelles ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Quelques nouvelles oui ! ;) J'ai fixer le compteur et le compte tour a coter du neiman, j'ai enlever la barre de renfort du guidon et j'ai polis le selecteur et la pédale de frein. J'ai aussi créer une page pour la Derbi : https://www.facebook.com/pages/Derbi-DRD-Racing-SM-Bleue/160824884091259 Allez y faire un tour, aimez et partagez un max s'il vous plait ! Qui veux des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Déjà vu les photos sur la page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai liké, il marche bien ce cylindre sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai liké, il marche bien ce cylindre sinon ? Il est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il est d'origine. 70 airsal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 70 airsal non ? Non, d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Non, d'origine ^^ Ba regarde son tire & sa page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ba regarde son tire & sa page d'acceuil Ah oui, j'ai oublié que si je mettais un nom de cylindre dans mon titre il changeait automatiquement sur le bm :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui, j'ai oublié que si je mettais un nom de cylindre dans mon titre il changeait automatiquement sur le bm :cool2: J'avais pas vu la petite crois rouge autant pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J'avais pas vu la petite crois rouge autant pour moi ;) Pas de souci, je taquinais juste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je peux avoir : Kit 85cc brk vilebrequin course 43mm brk competition embrayage mrd Joins moteurs Roulements c4 Pour 300€ fdpc en NEUF mais ça fait gros pour du all day non ? et j'au un do 21 phbg ça va faire petit la .. Donnez vos avis c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Oublie pour du all days, tu risques de serrer plus qu'autre chose et tu risques de t'envoler par rapport à l'origine. Puis tu vas devoir changer le yasuni r2 pour un pot style scr rl85 (logique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai .. :/ Mais c'est une bonne affaire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai grosse configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C une bonne affaire . Ta moto tu t en sert tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Mais vous êtes des branks, vous lui conseillez une configuration de run alors qu'il a même pas un kit encore, ça rime à rien.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouai 40km par jour toute les deux semaines .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Et je vais sûrement revendre le compte tour Stage6, parce que c'est pas tellement utile .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Prend pas le brk alors tu roule beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Met ton 70 airsal et prend pas plus, sinon trop galère pour du all days :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés