booster.45 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Bon alors je vais avoir un 72 airsal, et je vais commander chez scoot fast aussi, et le compte tours est vendu. Qui veux des photos et savoir qu'est ce qu'il y a derrière la commande !? Modifié le 15 juin 2013 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu devais pas prendre d'occasion? Et moi je veux tout voir et tout savoir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui, balance-nous des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ben ouai le 70 a un particulier d'occasion mais neuf et une commande chez SF ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah ouais, j'avais mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bon alors le 72 Airsal arrive dans la semaine normalement et la commande Scoot Fast je vais devoir attendre le 28 juin à cause des produits plus en stock. Sinon pour la commande il y auras : - Couronne 53 - Pignon 15 - Chaîne bleue conti - Lubrifiant chaîne - Vis plaque de pignon - Plaquettes de frein arrières - Liquide de frein - cage à aiguilles 12*15*15 Italkit argent Sinon voilà les photos du compteur a sa nouvelle place, du compte tour (revendu), des polissages, et du pneu après un petit burn ce weekend .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai hâte de voir cette commande arriver ^^ Sinon je suppose que les polissages tu les as fait faire par un pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non les polissages je les fait moi même, je compte polir pas mal de choses encore .. Mais il me faut le temps de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 D'acc. J'aimerai bien une petite vidéo, parce que je connais personne qui polit comme ça au papier à poncer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Comment ça une vidéo ? Tu me crois pas que c'est moi qui poli ? Regarde la première photo du sélecteur il y a même du belgom sur le pot .. Modifié le 17 juin 2013 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Si si, mais c'est pour voir comment tu t'y prends parce que moi-même ayant passé plus de 10-15 heures sur le côté droit de mon cadre j'ai toujours pas obtenu ce résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi j'ai polis le selecteur en 10 min et la pedale en 20/25 min. Mais une vidéo ça va être lassant de regarder pendant je ne sais combien de temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais j'avoue.. Mais tu t'y prends comment? C'est improbable ce résultat au papier à l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben décapage si il y a de la peinture, polissage du 120 au 2000 et belgom avec une brosse en coton sue la perceuse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le chèque pour le 70 Airsal est partis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ah mais tu montes jusqu'au 2000 toi ^^ Chez moi c'est introuvable au-delà de 1000.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ah oui .. 1000 c'est peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le burn de kéké :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu le trouves en magasin de bricolage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ahah ! ;p Non en magasin de produits pour la carrosserie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Quel genre? Comme ça je pourrai y faire un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je vais chez Dardonville. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi je vais chez Dardonville. ;) Ça existe pas par chez moi ça. Bref, merci, je vais chercher dans les magasins de carrosserie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui sinon commande sur internet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 70 airsal arrive samedi normalement ! Et le 28 juin commande chez scoot fast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés