booster.45 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Par contre je sais pas de quoi cela viens, si j'embraye pour partir .. même en accélérant elle cale 2 coups sur 3, et si je lâche l'embrayage en accélérant assez fort, elle "saute" .. Ça viens de quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est cool pour la moto! Enfin :p Sinon pour les carénages, ils sont propres mais je te conseille de virer tout ce qui est autocollant / kit déco ^^ J'ai hâte de voir ces photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Demain les photos ! ;) Et pour le problème tu sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pour le problème, ça peut êtret que tu ne sais pas encore bien le faire, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas mal le kit deco mais je prefere full blach perso mai elle tue je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pour le problème, ça peut êtret que tu ne sais pas encore bien le faire, non ? T'es méchant.. :p Non franchement ça peut venir de ça si tu n'es pas habitué à passer les vitesses sur une moto. Après si ce n'est pas le cas je ne vois pas trop ce que ça peut être.. Ouvre un post sur le forum pour expliquer ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas mal le kit deco mais je prefere full blach perso mai elle tue je suis ;) Désolé j'ai pas pus poster les photos je ne pouvais plus poster de messages .. :/ Et sinon le problème est réglé en ayant nettoyer le carburateur et retendu l'embrayage, mai quand je rétrograde et que j'embraye la boîte craque et quand je roule sans accélérer en ayant la poignet d'embrayage lâcher, ça fait du bruit, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon alors en projet esthétique tout change ! ;) Finalement je garde mes jantes bleues, je met une monocoque arrière et peinture carrossier bleue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Du coup elle sera full bleue avec une peinture perso faite par ton carrossier? :o Modifié le 3 février 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Yes ! ;) Modifié le 3 février 2013 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sympa! Mais prévoie aussi de peindre la plaque ktm qui est prévue, sinon ça va tout gâcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouai ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Aller hop ! Photos ! ;) Alors bavette et pompe a huile supprimée, plaque dans le PDR, clignotants arrières provisoires nettoyage des jantes et du bloc : Je veux du monde maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sympa les photos! Elle a l'air plutôt propre, mais je n'ai jamais vraiment adhéré à ce kit déco des DRD Racing de 2006 (je préfère le mien :p). Mais vu que tu vas faire une peinture perso, c'est provisoire! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouai ! ;) Presser de changer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pas mal tout s&a c'est bien la plaque mais sa revien cher par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pas mal tout s&a c'est bien la plaque mais sa revien cher par chez moi La plaque je verrais bien .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je me lance dans la fabrication maison d'une béquille de bras oscillant aussi des ce week end ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 oui c'est facile à faire sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Elle est bien propre ! je suis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Elle est bien propre ! je suis. :) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Une grosse surprise pour la semaine prochaine !!! ;) Mais je veux du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuR² Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon petit projet! Je suis :D Bon Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon petit projet! Je suis :D Bon Courage. Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Allez je veux du monde ! Sinon pas de surprise mardi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés