Pauly Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Balance la surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Mardi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pourquoi mardi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je reçois la surprise mardi, donc devinez ce que ça la peut être .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 La commande des pièces moteur? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Non. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 De la peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pas loin .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Des bombes de peinture! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 des nouveau carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Non xp2paul. :) Oui bravo Jason89 ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pourquoi des nouveaux carénages? Autant les peindre, ça te coûtera presque rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Sa dépant ce quil compte acheté comme carénage c'est mieux d'avoir des beau carénage pas repein des carénage déjà peint ça fait plus neuff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mes carénages sont tous cassés .. Donc carénages profibres, monocoque arrière peints en bleus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Aïe.. :S D'acc! Maintenant je comprends ^^ Cool tout ça alors! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tous ça mardi normalement !! ;) Et ma béquille est faite ! :) Photos demain soir ou tout a l'heure si un peu de com ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Allez, balance les ces photos :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 ouai on veux les photo :p !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Aller les photos ! ;) La béquille maison, le colis pour mardi, et la petite drd pas très propre .. Et le cylindre dans l’entraîneur est cassé donc je vais aller chez derbi en chercher un. Aller je veux du monde ! :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Très propre la béquille maison, j'aime beaucoup :) Sinon ça craint pour le cylindre.. Du coup tu attends pas d'acheter le 72 airsal? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Non pas le cylindre du moteur ^^ Une pièce cylindrique dan l’entraîneur de compteur, qui donne les km/h. :) Merci pour la béquille ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ah, je me disais bien que ça ne pouvait pas être ton cylindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je serais dans la m**** si c’était le cylindre parce que sans la drd je peux pas aller taffer .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 super propre la béquille sa rend très bien !!! Sur les photo tes carénage parrèse propre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ouai sur la photo seulement ^^ ils sont cassés partout ! :O Mais j'ai reçu les nouveaux !!!! :D Qui veux les photos !!!!? ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés