Pauly Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai pas l'impression moi ^^ Envoie les photos :ouf: Au fait, il faudrait que je te parle de quelque chose à propos de tes carénages arrière! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si vraiment cassés ^^ Encore un ou deux com's avant ! ;P Ouai va y en mp ou ici, comme tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Aller une photo pour toi ! ;p Je les montes vendredi soir ! ;) Parce que là la moto est super sale et je m'en sers pour aller au taf il il gèle le matin donc pas envie de risquer de chuter avec .. :) Je veux du monde maintenant !! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 tu pourrais mettre des photos du carrénage monté? :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 je suis! Merci ! :) Oui vendredi quand ils le seront ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Wow, ils sont magnifiques comme ça sérieusement! J'adore ce bleu, surtout avec la plaque ktm et la monocoque arrière comme ça :love: Oui, je t'en envoie un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 magnifique tes carénage !!! tu les a acheter sur internet ?? j'arrive pas a en trouver des comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 magnifique les coque j'adorre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) vivement vendredi moi je dis :ouf: Modifié le 13 février 2013 par theodore98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci !! :) Je les ai achetés a un gars mais c'est une peinture perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui, elle a l'air propre et belle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouai juste un tout petit éclat .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Il est pas très voyant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non pas dutout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 :) mais nous des photo quand il sont monté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 voilà ! Carénages montés ! ;) Juste une selle noire à mettre et ça serat mieux .. Parce que la la selle rouge .. :beurk: Et oui vous aller surment le voir .. mon guidon est bien tordus .. :rheuuu: Des avis ? :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) la selle!!!! :pleure: mas sinon le reste est super! :cool2: les photos manquent juste un peu de lumiere pour voir le bleu Modifié le 14 février 2013 par theodore98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Oui la selle .. ^^ Je vais en remettre quelques une en extérieur .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 magnifique !!! à part la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est dommage pour les photos, ça aurait été beaucoup mieux en extérieur! Sinon elle est magnifique, j'aime beaucoup la peinture perso qu'a fait l'ancien proprio des carénages :love: Il manque plus que tu changes la selle et elle sera au top niveau esthétique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui, je vais en mettre demain ;) Et mon guidon est tordu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 pk ton guidon est tordu? c genant pour la conduite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 L'ancien proprio.. :/ Un peu .. Mais surtout esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés