booster.45 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Personne veut de new's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 On attend que tu en donnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Magnifique :D change ta selle et polie le bord de tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Alors j'ai totalement démonter la bécane pour tout laver, j'ai supprimé le compteur d'origine parce que j'ai pas la pièce de l'entraîneur et je l'ai remplacé par un compteur sigma 1009 ;) Qui veux des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi je veux bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi aussi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai remplacer le sigma sans fil par un filaire car ça déconnait et j'ai installer mes halogènes, photos demain ! ;) Et une surprise bientôt ! ;) Devinez quoi .. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je veux bien la surprise moi.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 moi aussi je veux bien!!!! et c'est pour quand le nouveau guidon ????? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Devinez quoi .. :P Le guidon passe âpres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 je c'est pas j'ai aucune idée a ce que tu a prévu. et c'est pour quand les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ce soir les photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Aller ! Les photos ! ;) Le bloc moteur tout propre ! Le compteur et les halogènes et la surprise ! Un ptit Yasuni R2 tout neuf que je reçois dans moins d'une semaine ! ;p Aller ! Des commentaires ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est propre tout ça! Tu l'as trouvé où le pot? Et tu l'as payé combien? Il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le pot 120€ sur leboncoin ! ;) Merci, ça fait plaisir ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Alors je voulais pas dépenser 10€ dans un obturateur de pompe a huile et donc je men suis fait un ce matin ! ;) Qui veux les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bien propre ton moteur !!! le pot aussi est nicke. je veux es photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hop ! Photos ! ;) Le petit obturateur perso et poli ! Et une petite photo de la drd, un peu sale .. Et je chercher toujours une selle de drd noire ... :/ Aller ! Des avis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 120 euros? Putain, t'as fait une affaire en or là... Je suis sur le cul ahah! Sinon bien l'obturateur, il est gavé propre poli comme tu as fait! :) Franchement j'aime beaucoup ta moto avec les carénages de cette couleur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouai ! Affaire en or ! Mais je lai pas recu hein encore , a voir quand il va arriver .. si il arrive .. A la base c'était qu'une silpme plaque en alu tout oxydé l'obturateur :p Merci des compliments ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Pot yasuni monté !! Et même pas régler ça marche vraiment bien :D Qui veux des photos de la DRD avec son nouveau pot !? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Demain ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés