Pauly Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Alors?.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bientôt ! Dans la soirée ! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'attends ça avec impatience, je suis sûr que ça va claquer avec le pot tout neuf et la cartouche en carbone du r2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ouai ! ;) le pot a déjà pris des couleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 aller !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Aller je vous balance les photos ! ;) Le pot, la petite peinture avec les paillettes qui ressortent bien avec le soleil et deux petits montages pour se rendre compte avec une selle grise ! A vous de donner vos avis ! Vous pensez que je devrais mettre de l'alu sur mon pot au coude pour le bleuir ? Et je pense aussi remettre ma plaque sous le feux et non dans le passage de roue .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui, ce serait mieux avec une selle grise et le pot bleuit, sinon elle rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le pot a déjà bruni avec les 260 kilomètre qu'il a fait dans le week end .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est très belle comme ça, et ça rend effectivement bien avec le pot! :) Oui, tu peux le bleuir, mais essaie de le huiler souvent ou trouve une autre technique de substitution pour le garder vernis le plus longtemps possible. Après pour la selle je vois mieux celle-ci perso: http://imageshack.us/photo/my-images/823/sdc13775w.jpg/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Merci, la selle bleue, je trouve pas que ça s'accorderait bien parce si c'est pas le même bleu .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Une fois les carénages au soleil et qu'on voit bien le bleu, je trouve que ça s'accorderait parfaitement! Essaie d'en voir une un jour par chez toi (pote, dans la rue, concession) afin de te faire ta propre idée, car je sens que ça ira super bien sur la drd :) Edit: Bien sûr le cache-réservoir serait à repeindre ^^ Modifié le 10 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 avec la selle grise c'est beaucoup mieux. sinon elle est vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pourquoi le cache réservoir serait a repeindre ? Mais par chez moi pour trouver une Derbi faut se lever tôt .. ^^ Oui je vais chercher une selle grise ou toute noire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Dans l'hypothèse où tu serais intéressé par la selle du modèle que je t'ai montré, je crois que le cache est noir ^^ (cf. la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui mais le cache je peux le laisser bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si jamais il est noir il faudra quand même le peindre en bleu :p Mais c'est à toi de voir, c'était juste une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bah non ça se démonte .. je remet le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 D'acc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Une nouvelle pièce va arriver !! Ou deux même ! ;P Devinez quoi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le kit? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Non .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Embrayage? Vilebrequin?.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Non plus .. :) Un carburateur Stage6 R/T 21 PWK ! :p Et peux être une selle noire de drd limited :) Modifié le 17 mars 2013 par booster.45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah cool! Bonne nouvelle ça :) Tu l'achètes quand ce carburateur et cette selle? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le carburateur dans 2 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés