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mécaboîte Derbi DRD Racing 08' All Days => Full Bleue <= Airsal 70 Yasuni R2


booster.45
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Bon alors normalement le booster pars samedi !!!  :D 
Et je vais avoir la selle qui etais a la personne a qui j'ai achetter les carénages, photos de la pipe si il y a plus de com's ! ;)

voilà a qui était les carénages et selle ! 
Le "DRD by Eric" va être enlevé ! Ou remplacé par "DRD by Greg" ;)

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Modifié par booster.45
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Je sais pas du tout. Mais une fois bien poncé / polis puis avoir bien fini le truc avec du Belgom, je pense que ça le fait en l'entretenant bien et en passant souvent du Belgom. Après faut pas trop rouler sous la pluie etc ^^

Modifié par xP2αul
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Je vais y réfléchir, le seul soucis la c'est pas les sous et tout mais juste que j'ai besoin de la Derbi tous les jours :(

Donc si fait que je mettre le cadre a nu, attendre le polissage, trempage et remontage .. :/

Pendant des vac's mais ça serait pas avant juillet .. :/

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J'en ai besoin pour aller travailler quoi .. Seul soucis .. :/

Sinon tu pense que je devrais polir :

- bord de jantes

- bras oscillant

- fourche

- bombone de gaz de l'amortisseur

- pédale de frein

- sélecteur

- kick

- radiateur

- calles pieds

- levier de frein/ embrayage

Ou non ? Ou pas tout ça ?

Modifié par booster.45
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Le tout ça fait trop. Et au niveau de la demande de travail et de temps, puis niveau esthétique.

 

Perso je te conseille:

 

- bord de jantes (toi-même)
- bras oscillant (toi-même)
- fourche (toi-même)
- bombone de gaz de l'amortisseur (c'est difficilement accessible et peu voyant)
- pédale de frein (tu peux mais c'est pas indispensable)
- sélecteur (tu peux mais c'est pas indispensable)
- kick (tu peux mais c'est pas indispensable)
- radiateur (trop compliqué et inutile)
- calles pieds (trop compliqué et inutile)
- levier de frein/ embrayage (tu peux mais c'est pas indispensable)

 

Après ça reste mon avis, tu fais comme tu le sens.

À noter que les petites pièces comme le kick ou les leviers il vaut mieux que tu les fasses faire par un polisseur pro, c'est trop dur d'obtenir un même résultat que pour un bras oscillant, à cause de la surface et de la taille. Mais tu peux aussi faire faire polir ta fourche ou ton bras oscillant par exemple si pour toi c'est préférable!

Voilou ^^

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D'acc ;)
Je vais donc voir ça ;)

Par contre ma monocoque avais des fissures dans le vernis, et la, la peinture s'enlève avec les vibrations en roulant :'( 
Je met des autoc's dessus non ? Je penssais des Stage6 mais je peux pas commander sus MXS pour deux autoc's :(

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