Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 D'acc ^^ Sur leboncoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Non un pote en cours .. Et comme je suis en alternance je dois attendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 2 semaines ça passe vite, puis au moins ça te fait une pièce en plus de sûr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouai C'est sur ! ;) Qui veut des photos de la pipe d'admission ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je veux bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Bon alors normalement le booster pars samedi !!! :D Et je vais avoir la selle qui etais a la personne a qui j'ai achetter les carénages, photos de la pipe si il y a plus de com's ! ;) voilà a qui était les carénages et selle ! Le "DRD by Eric" va être enlevé ! Ou remplacé par "DRD by Greg" ;) Modifié le 24 mars 2013 par booster.45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Il me semblait bien que ces carénages me disaient quelque chose! Elle est plutôt connue cette DRD, je la trouve magnifique :love: Balance les photos! :D Modifié le 24 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ahah ! En effet oui ! C'est la plus belle DRD a mes yeux ! Mais je pourrais pas en faire un replica :( J'ai pas de cadre chromé .. Demain les photos de la pipe .. Heureusement que tu es la pour suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je pense que les gens suivent mais sans commenter généralement, un peu comme sur la plupart des projets ^^ Perso cadre chromé ou non, tu relèves le défi de le polir toi-même comme moi ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 je suis mais je commente pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui c'est pas faut ce que tu dit .. Mais le cadre, on va dire que je le décape entièrement, que je le polis, âpres il va rouiller si je le vernis pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Je sais pas du tout. Mais une fois bien poncé / polis puis avoir bien fini le truc avec du Belgom, je pense que ça le fait en l'entretenant bien et en passant souvent du Belgom. Après faut pas trop rouler sous la pluie etc ^^ Modifié le 24 mars 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ouai mais moi je suis a 45km par jour .. :/ Sinon je vois pour le faire polir et passe en bain de chrome .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Pour le faire polir c'est extrêmement cher :rheuuu: Mais c'est sûr que c'est un gain de temps et c'est beaucoup plus beau et sûr au niveau de l'entretien si t'as les sous :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je vais y réfléchir, le seul soucis la c'est pas les sous et tout mais juste que j'ai besoin de la Derbi tous les jours :( Donc si fait que je mettre le cadre a nu, attendre le polissage, trempage et remontage .. :/ Pendant des vac's mais ça serait pas avant juillet .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est sûr que c'est long.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) J'en ai besoin pour aller travailler quoi .. Seul soucis .. :/ Sinon tu pense que je devrais polir : - bord de jantes - bras oscillant - fourche - bombone de gaz de l'amortisseur - pédale de frein - sélecteur - kick - radiateur - calles pieds - levier de frein/ embrayage Ou non ? Ou pas tout ça ? Modifié le 24 mars 2013 par booster.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le tout ça fait trop. Et au niveau de la demande de travail et de temps, puis niveau esthétique. Perso je te conseille: - bord de jantes (toi-même) - bras oscillant (toi-même) - fourche (toi-même) - bombone de gaz de l'amortisseur (c'est difficilement accessible et peu voyant) - pédale de frein (tu peux mais c'est pas indispensable) - sélecteur (tu peux mais c'est pas indispensable) - kick (tu peux mais c'est pas indispensable) - radiateur (trop compliqué et inutile) - calles pieds (trop compliqué et inutile) - levier de frein/ embrayage (tu peux mais c'est pas indispensable) Après ça reste mon avis, tu fais comme tu le sens. À noter que les petites pièces comme le kick ou les leviers il vaut mieux que tu les fasses faire par un polisseur pro, c'est trop dur d'obtenir un même résultat que pour un bras oscillant, à cause de la surface et de la taille. Mais tu peux aussi faire faire polir ta fourche ou ton bras oscillant par exemple si pour toi c'est préférable! Voilou ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 D'acc ;) Je vais donc voir ça ;) Par contre ma monocoque avais des fissures dans le vernis, et la, la peinture s'enlève avec les vibrations en roulant :'( Je met des autoc's dessus non ? Je penssais des Stage6 mais je peux pas commander sus MXS pour deux autoc's :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 loue une peugeot 103 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai une motobécane à la maison :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 lol bah prends la pour aller au taff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mets pas d'autocollants, sur une aussi belle peinture ça va tout gâcher.. Montre quelques photos pour voir?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non ça va pas ! ^^ Bah pas trop le choix la .. :( Il manques des ecailles de peinture .. J'ai pas de photos la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu peux pas en faire ? Même avec ton portable pour voir comment c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés