Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 08' All Days => Full Bleue <= Airsal 70 Yasuni R2

booster.45
 Partager

Messages recommandés

Ça craint pour l'éclat, mais il est pas si voyant que ça quand même, d'autant plus que t'es plutôt près du carénage ^^

Perso je laisserai tel quel et ferai attention si c'est juste un petit éclat malencontreux. Après ça reste à toi de voir!

Pour le gicleur on m'avait conseillé pour 72 Airsal / carburateur 21 DO / Scr handmade une boîte de 100-100, donc là aussi fais comme tu le sens! Sinon tu peux toujours attendre de tout monter et voir le moment venu s'il faut augmenter qu'un peu ton GP ou beaucoup..

Sinon good pour la selle et le reste! C'est propre tout ça :cool2:

Modifié par xP2αul

Pour l’éclat on se rend pas compte mais ça fait une "étoile" de 2 cm de diamètre et des écailles de peintures sont prêtes a tombées .. :(
Bin pour un DO oui mais la en DO avec le yasuni r2 je suis en 95 .. Mais c'est un PWK la donc différent .. 

Sinon je vais voir pour trouver des autocollants Stage6 les 20x6 cm et les mettre de chaque coter sur les flancs ..
Et si jamais la peinture par et tout, je fais toute la moto en covering carbone ..

Justement, je sais pas trop si ça change vraiment en Pwk.. ^^ Mais là t'es en 17,5 aussi donc c'est normal qu'il faille l'augmenter. Crée un sujet partie carburation, t'auras de meilleures réponses!

Putain, t'as des sous à dépenser entre le polissage et le covering carbone :p

T'es sûr de vouloir mettre des autocs dessus?.. Ça craint franchement.. Au pire tu rachètes une bombe de la même couleur et tu peins les petites zones écaillées.

Pour la selle essaie de l'enlever proprement oui, mais c'est pas dit que ça soit facile d'en découdre.. :S

:sors:

Je sais pas ce que ça peut donner en appliquant de la peinture à la bombe, mais ça reste sur des surfaces assez minuscules, donc bon.. C'est toujours mieux que de coller un gros autoc blanc sur tes carénages selon moi.. Après ça reste mon avis ;)

Aller des photos de la selle et de la broderie qui va sûrement être inenlevable, des gicleurs reçu aujourd'hui, et du pète ..

post-316-0-68245100-1364668600_thumb.jpgpost-316-0-98736800-1364668631_thumb.jpgpost-316-0-65280800-1364668662_thumb.jpgpost-316-0-12819300-1364668547_thumb.jpgpost-316-0-59426900-1364668569_thumb.jpgpost-316-0-00015700-1364668687_thumb.jpg

Sinon je pensais mettre quelques autoc's Fox RACING Roses .. Des avis ?

Et si y'a du com's je vous balance un petit shooting même si l moto est sale ..

• J'aime 1