Bruss-370 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Salut à tous ! J'ai un gros problème ... De la cuve de mon carburateur de l'essence fuit , c'est en dessous et au niveau de la vis. Je m'étais dit que la vis n'est pas assez visser et donc j'ai visser et visser et encore visser mais il n'y a pas de fin ... J'ai bien nettoyer le carburateur , vérifier le pointeau et le flotteur tout ma l'air bien puis je remonte tout mais ça fuit encore ! La vis qui tient le flotteur je l'est serré à fond c'est ce qu'il faut faire ? J'ai un carburateur d'origine gurtner ... J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance ! Modifié le 31 décembre 2012 par Bruss-370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ça arrive souvent sur ces carbus la c'est la grosse maladie des gurtner. Donc rachete une cuve neuve voir même si tu peux prendre un del orto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruss-370 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Franchement j'ai déjà fait assez de frais sur ce scoot je ne veux pas changé de carburateur. Si je pouvais réparer cette fuite ce serai vraiment bien. J'attend votre aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruss-370 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydyom59 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai eu le même problème achéte une copie d'un carburateur peugeot ça coûte 30€ j'ai fait énormement de frais egalement sur le mien mais depuis je suis tranquil même si ça fait fuire un peu d'huile mais pas de quoi s'inquiete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Change de cuve ou au pire va chez ton pro et pren un carburateur d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Soit tu bouche par un moyen ou autre la cuve, soit tu en change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 18:52, Pasternak a dit : Soit tu bouche par un moyen ou autre la cuve, soit tu en change. Comme dit Paster, essaie de voir ou et la fuite et bouche le soit change la cuve ça coûte moins de 10€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés