Frederiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Salut à tous je commence depuis une semaine un nouveau projet.Une base de zip que je passe en sp2 avec moteur de runner sp , fourche de runner vxr , jante de old runner en 12p et poste de pilotage de runner sp. voilà le zip acheté 100 eu,c'est un 4T. J'ai pas eu trop de problème à adapter le tout.Quelque galére pour adapter la fourche mais au final c'est au top.Le plus con a été d'adapter une sonde dans le réservoir d'essence car d'origine sur le zip il n'y en a pas.J'en ai pris une de mbk flipper et j'ai laissé le temoin de réserve d'origine. Sinon je le fait tout noir mat,les jantes jpenses les laisser rouge et jme tatte entre le garde boue du runner d'origine ou un de stunt qui traine dans le garage.... Pour la configuration moteur,pour le moment c'est du full origine et pot touring,discrete quoi.J'ai mis une cloche d'embrayage Stage6 pour que sa chauffe pas trop.après faut que je change vilebrequin et roulement donc si j'ai la thune je mettrais un kit 70 top perf tjrs en touring. voilà ;) J'attend un reste de commande pour pouvoir monter la face avant et tout le reste. Modifié le 1 janvier 2013 par Fredo95 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai vraiment hate de voir le resultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 moi aussi. merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Sa t'as pris combien de temps pour adapter le moteur en entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça a été rapide. Le moteur passe directe avec le balancier du zip,et j'ai laissé la suspension du zip. Le faisceau un peu plus galère,mais rapide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Il te reste quoi à faire encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Monter la face avant avec le passage de roue et il faut enlever la fourche pour sa donc jattend de tout avoir. Adapter les feux avant dans les clignotants du zip. Mettre le couvre selle et deux trois truc. Et de la thune pour les l'entraineur de compteur et les carénages du guidon. et j'aimerais monter des tt93gp Modifié le 1 janvier 2013 par Fredo95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle tu la face avant ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Enfin un projet qui me plaît. J'attends avec impatience la suite. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 pas mal se zip je suis la face est superbe pourquoi ne pas l'avoir passer en stret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Street je n'aime pas trop et j'aime beaucoup le compteur du Runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok t'est un peu comme moi moi non plus je n'aime pas le street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai une question, comment a tu fais pour adapter la fourche sur le tube du zip ? Beaucoup de modif ou ça passe tranquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ce projet m'intéresse fortement, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 moi je kiff les zip je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Très bon projet tout à fait mon style, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 un zip sa claque on suit et on aime :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Aha Coli arriver on va pouvoir taffer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ah nikel mais nous pleins de photos de ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 MAIS C'EST QUOI SE COLIS ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Relève le nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Sa avance ! 2-3 truc à finir et c'est good :) enfin c'est la fin du debut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu devrais rabaisser un peu l'avant car ça fait fort haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Grave pire qu'un stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ca a l'aire super ton projet !! ;) je suis :P tu devrais rabaisser un peu l'avant car ça fait fort haut +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés