SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Moi j'avais envie de faire le teste d'equiper un ancien runner un white soul mais le budget ... ça peut être une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Perso j'aime bien le Old car tu as un gros réservoir de 12l ,moins péta que les derniers Runner car moins connu et surtout la fourche de 180 vxr qui passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Regarde ça c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 il est beau celui la ! il est ou le réservoir la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Une partie dns la face avant et sa continu un peu sur le côté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Jpeut mettre des carénage white soul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Non sa passera pas c'est pas du tous les même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ah bon ? j'avais envie d'essayer :cool2: ta casser mon trip la :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Lol y'a rien a voir Au pire juste le carénage du milieu de la face avant passe peut être c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ouai le compteur et le garde boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Aussi oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Le montage est tres propre, bravo! Mais pour un avis plus personnel, un zip en 12" c'est vraiment pas ma came. Surtout avec cette fourche de choper a l'avant! ;) Niveaux comportement ca ne dois plus rien a voir avec un zip... M. Modifié le 9 février 2013 par Emersharif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Merci Hier j'ai fait un peu de mécanique sur un Zip 2t "normal" en 10 pouces et ça m'a permis de le test( j'en avais jamais essayer) , et c'est vrai que les 12 pouces et sûrement le carter long change carrément la conduite. C'est pas mieux ou moins bien sa dépend comment on ressent la chose, c'est différent quoi,perso je kiffe. Après la fourche de chopper :) change encore carrément la donne. Elle est top cette fourche ! Mais ce qui ma le plus étonner c'est la pêche du scoot avec le moteur de Runner Pour de l'origine il marche fort je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 C'est sur qu'un Piggio long liquide d'origine contre un cours AC, c'est pas la même chanson! ;) Je parlai surtout d'un changement de comportement plutot niveaux circuit, car tu sais pourquoi il n'y que ou quasiment du Zip en compétition! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnk934 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci Hier j'ai fait un peu de mécanique sur un Zip 2t "normal" en 10 pouces et ça m'a permis de le test( j'en avais jamais essayer) , et c'est vrai que les 12 pouces et sûrement le carter long change carrément la conduite. C'est pas mieux ou moins bien sa dépend comment on ressent la chose, c'est différent quoi,perso je kiffe. Après la fourche de chopper :) change encore carrément la donne. Elle est top cette fourche ! Mais ce qui ma le plus étonner c'est la pêche du scoot avec le moteur de Runner Pour de l'origine il marche fort je trouve ;) SALUUT C'était pas mon zip le normal ? mdrr en tout cas c'est plus le même mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Si c'était bien le tient ;) Bon projet bientôt fini,je suis content. Il met reste à me procurer un entraîneur de compteur et finir le cache compteur niveau découpe et peinture. Sa bloque un peu au niveau du vase d'expansion. Je n'ai pas encore bien rouler avec mais le peux que j'ai test je le trouve très bien et très bonne pêche ;) Impatient de pouvoir faire la carte grise. Petit recap des modifs et photos Piaggio Zip avec moteur de Runner sp donc refroidissement liquide et frein disque arrière Fourche de Runner 180 et disque malossi Système de refroidissement du Zip sp2 Face avant Zip sp2 avec clignotant et phare/plein phare ntégrer Sonde essence de mbk flipper (absent d'origine sur Zip) Poste de pilotage du Runner sp Faisceaux du Runner sp Moteur full origine full débrider , galet 5,3g,gicleur 65,ressorts d'origine et pot touring Cloche d'embrayage Stage6 wing cooler Garde boue avant mbk stunt Jantes 12 pouces Runner avant 2005 Photo en pièces jointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bien ! J'espere Que Le Mien Vas Aussi Bien Finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 tu rabaisse l’avant ou pas au finale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je verrai après avoir tourner avec. Si sa ne me plait pas je testerais avec une fourche de stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Oki oki!! ;) car la ça fait Bulbizarre! XD ==> bizarre ;) lol Modifié le 11 février 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Félicitations pour ton montage! Surtout le fait que tout soit bien adapté et propre, surtout les trucs chiant comme le faisceaux!! Chapeau! M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci c'est cool. Si je me trouve un moteur 180 pas trop chère ni trop loin (pas le 125 en 172 hein) je me ferai sûrement un délire sur un autre Zip ;) Sur ton Zip 180 tu as quoi comme jantes?moteur 180 origine? ça doit être un délire sur piste sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Hum c'est peut être pas un 180 que tu as.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Nouvelle série de photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je serai curieux de voir tes feux de nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés