tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 salut je vais bientôt passé une commande kit 50 athena ,courroie artek k1 , cage à aiguilles , ... et je voudrais savoir si je devrai changer mon gicleur ? mes galet je devrai les changer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 salut je vais bientôt passé une commande kit 50 athena ,courroie artek k1 , cage à aiguilles , ... et je voudrais savoir si je devrai changer mon gicleur ? mes galet je devrai les changer aussi ? alors d aura un réglage pour le rodage gicleurs galets et un autre réglage après le rodage gicleur galets regalge carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) alors d aura un réglage pour le rodage gicleurs galets et un autre réglage après le rodage gicleur galets regalge carburateur pour le gicleur tu me conseille quoi ? origine je suis a 52 augmenté de 2point suffit ? Modifié 1 janvier 2013 par tkr-furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 alex33190 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 pour le gicleur tu me conseille quoi ? origine je suis a 52 augmenté de 2point suffit ? sur gicleur quand t es en rodage faut pas se fier ala couleur d ela bougie car tu pe pas car en rodage après le rodage faut teste plusieeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Euh, faudra augmenter le gicleur de 10 point mini hein, c'est un kit, comme un pot ça a une très grande influence sur les perf's à haut régime, donc le gicleur augmente de manière considérable. Il faudra essayer de mettre des galets plus légers si tu veux de bonnes perf's (il est très intéressant de passer sur un variateur Gp et une courroie large avec ce cylindre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Euh, faudra augmenter le gicleur de 10 point mini hein, c'est un kit, comme un pot ça a une très grande influence sur les perf's à haut régime, donc le gicleur augmente de manière considérable. Il faudra essayer de mettre des galets plus légers si tu veux de bonnes perf's (il est très intéressant de passer sur un variateur Gp et une courroie large avec ce cylindre). le variateur je compte pas trop le changer car dans 6mois je commence le permis après le scoot va sûrement rester au garage ou vendu donc je fais juste c frais la pour qu'il roule bien et ça me suffira :) . donc gicleur +10 et une petite question pour un pot c suffisant réglage origine si on change juste les gicleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Le gicleur, ça dépend, on ne peut pas te dire. Pour les réglages, ça sera assez mauvais toute la varia d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Le gicleur, ça dépend, on ne peut pas te dire. Pour les réglages, ça sera assez mauvais toute la varia d'origine. ok merci . et le manque de reprise peuvent venir des segment mort ou une prise d'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, ou clapets HS, ou bien encore galets trop lourd, dur à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, ou clapets HS, ou bien encore galets trop lourd, dur à dire. les galet je pense pas je suis en 6gr comme au début que j'ai eu le scooter avec ce pot monter et les reprise été niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 pour les clapet il faut la boîte a clapet ou juste les lamelle suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Les lamelles suffiront, tu regarde si elles sont ok niveau fermeture, sinon l'usure de la varia et les réglages carbus peuvent influencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 bah se matin j'ai réglé un peu le carburateur maintenant il rupte plus . quand je lâche la poignée et que je reprend aussi tôt il reprend mais pas comme avant . maintenant c moue les clapet ça peut voir sa comment s'il sont mort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si la lumière passe entre les clapets et la boîte lorsque tu l'as dans la main, c'est qu'ils se sont ramollis. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tkr-furious 59 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 D'accord je vais essayer de voir sa aujourd'hui . Une fois démonter je ne peut pas remettre mais joint actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si, tant que ça jointe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salut je vais bientôt passé une commande kit 50 athena ,courroie artek k1 , cage à aiguilles , ...
et je voudrais savoir si je devrai changer mon gicleur ?
mes galet je devrai les changer aussi ?
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