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  Le 20/01/2013 à 21:58, Warrick a dit :

pas mal la radiateur, il est en alu ou juste couleur alu ? pour le carter de kick essaie en chauffant légèrement

Désolé pour le HS p....n les gars faites gaffe à l'ortho vous savez pas commet ça s'écrit une clé allen surtout toi bouboule qd tu écrit à laine mdr lol c'est pas un reproche les gars juste une constatation.

Excuse moi, c'est ma soeur qui avait le clavier j'ai pas vu ce qu'elle écrivait ;) Maintenant je sais qu'il ne faudra plus que je passe mon pc à ma soeur quand je peux donner un conseil. Désolé du HS ^^

Posté(e) (modifié)

  Le 21/01/2013 à 08:12, bluesters a dit :

heuuuu sort.... <_<et pis il le passe en 70 alu il te grillera si il a les pièce qui suivent

c'est largement faisable lol

Modifié par RyDeR_3.i
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  Le 21/01/2013 à 08:12, bluesters a dit :

heuuuu sort.... <_<et pis il le passe en 70 alu il te grillera si il a les pièce qui suivent

Une configuration alu est plus chere moins fiable, consomme plus, fait plus de bruit pas forcément plus puissante tout depend du cylindre.

Posté(e) (modifié)

l'alu est moins fiable que la fonte! depuis quand??? consomme plus! lol tous dépend du réglage de la carburation. fait plus de bruit! ne veut rien dire non plus! tous dépend du cylindre quelque sois fonte ou alu et des pièces accordés.

Modifié par RyDeR_3.i
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  Le 21/01/2013 à 18:56, RyDeR_3.i a dit :

l'alu est moins fiable que la fonte! depuis quand??? consomme plus! lol tous dépend du réglage de la carburation. fait plus de bruit! ne veut rien dire non plus! tous dépend du cylindre quelque sois fonte ou alu et des pièces accordés.

Depuis que les cylindres alus sont plus pointus que les fontes. Depuis toujours... C'est du matos de sport ou compete l'alu, ça prends des tours donc ça s'use plus vite. C'est comme les voitures les motos. Les véhicules a moteurs pointus durent moins longtemps consomment plus et font plus de bruits. C'est comme ça mais c'est normal. Et c'est beau. Qd c'est beau c'est fragile. Mois aussi j'aime l'alu. Mais comme tu le sais qd ont met de l'alu il faut tout ce qui va derriere sinon autant prendre un fonte que l'on peut plus exploiter. Et l'alu marche mieux mais si on veut que tout soit bien entretenu dans les regles ça coute de l'argent du temps et ça consomme plus ne me dis pas le contraire

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  Le 21/01/2013 à 19:14, RyDeR_3.i a dit :

tu roule pas assez :P

sa c le résulta de 2jour vu j'était pas assurer j'ai du faire 45km en 1semaine x) mais vue depui samedi je le suis je rattrape le retard ^^
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après moi je suis pas la pour me la pété avec mon bm en 115. Je sais que je met fais bouffer par des configues 70cc alu en full.

Mais moi c'est la fiabilité qui m'interesse.

Que quelqu'un me trouve une configuration avec un meilleur rapport puissance fiablité que la mienne.

Posté(e)

en plus réveillez vous des bm 100cc ça se trouve. Moi mon scoot origine avec 3845km je lai eu a 700€. il y a des bm a 300-400€ qui trainent sur le bon coin. En plus en 70cc vous êtes autant illégal qu'en 100cc

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avec pot variateur courroie 100-105 compteur sur plat. consommation 4.5 litres. Une configuration en 50 ou 70 avec juste pot touring variateur et courroie pour la même vitesse et la même consommation il y a pas.

Posté(e)

Le scoot a 11845km. J'ai pas encore testé la configuration full je monte ça cette semaine. Mais crois moi je suis motard. et ba l'ovetto 100 il ma fait délirer tellement que j'ai decider de lui foutre une configuration full malossi donc tkt e sais que ça va arracher. Mes potes motards se foutent de ma gueule me disent que 'aurais du investir dans une autre moto au pire. Mais je sais ce que je fais. Dis toi c'est qu'il est blindé de couple ce scoot et il est aussi léger que le 50.

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  Le 21/01/2013 à 19:36, Fredo95 a dit :

Slt neos

ça me botte ton bm 100 c'est un bon délire sa.

Le carter moteur fait la même taille que le 50?cest un tambour c'est sa?

Tu as une photo de ton scoot entier stp?

Merci

Envoi lui un MP plutôt que de poluer le sujet :)

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Dayk si tu veux l'ultime conseille. Ton scoot tu le garde d'origine. Tu achete un bas moteur de nitro a coter et tu le prepare. C'est du gachis d'acheter du neuf pour remplacer les pices dessus direct après le rodage. Comme ça t'es sur d'avoir un bon moteur d'origine et a coter tu as ton moteur du weekend full cke tu veux. Sinon pour le prix de ton nitro 2499 tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occase et de le tuner a balle pour le même prix. Fais ce qu je te dis prends un autre bm a coté tu regrettera pas.

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  Le 21/01/2013 à 19:45, Néos115Malossi a dit :

Dites lui les gars que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. En plus comme ça il peut toujours rouler!

Sauf que un BM à par n'est pas l'égale. Il ne va pas faire 2 cg pour un scoot, après il fait ce qu'il veut mais moi le conseil que je lui donne c'est de garder ces pièces de côté au cas ou il aurait un soucis avec une pièce non origine

Posté(e)

  Le 21/01/2013 à 19:42, Néos115Malossi a dit :

Dayk si tu veux l'ultime conseille. Ton scoot tu le garde d'origine. Tu achete un bas moteur de nitro a coter et tu le prepare. C'est du gachis d'acheter du neuf pour remplacer les pices dessus direct après le rodage. Comme ça t'es sur d'avoir un bon moteur d'origine et a coter tu as ton moteur du weekend full cke tu veux. Sinon pour le prix de ton nitro 2499 tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occase et de le tuner a balle pour le même prix. Fais ce qu je te dis prends un autre bm a coté tu regrettera pas.

Oui ta pas tord mais pour le début je vais faire des petite modif comme le carburateur le variateur l'embrayage et je les prie neuf car au moins j'ai pas de mauvaise surprise niveau moteur
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  Le 21/01/2013 à 19:48, BoUbOuLe-Du-24 a dit :

Sauf que un BM à par n'est pas l'égale. Il ne va pas faire 2 cg pour un scoot, après il fait ce qu'il veut mais moi le conseil que je lui donne c'est de garder ces pièces de côté au cas ou il aurait un soucis avec une pièce non origine

Oui je garde toute les pièce du scoot si jamais il y a un contrôle

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