Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pas mal la radiateur, il est en alu ou juste couleur alu ? pour le carter de kick essaie en chauffant légèrement Désolé pour le HS p....n les gars faites gaffe à l'ortho vous savez pas commet ça s'écrit une clé allen surtout toi bouboule qd tu écrit à laine mdr lol c'est pas un reproche les gars juste une constatation. Excuse moi, c'est ma soeur qui avait le clavier j'ai pas vu ce qu'elle écrivait ;) Maintenant je sais qu'il ne faudra plus que je passe mon pc à ma soeur quand je peux donner un conseil. Désolé du HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dslé pour le H.S dayk. il y a pas de mal bouboule tu peux m'envoyer un MP avec un lien si t'a fait un topic sur ton scoot stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) heuuuu sort.... <_<et pis il le passe en 70 alu il te grillera si il a les pièce qui suivent c'est largement faisable lol Modifié le 21 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 heuuuu sort.... <_<et pis il le passe en 70 alu il te grillera si il a les pièce qui suivent Une configuration alu est plus chere moins fiable, consomme plus, fait plus de bruit pas forcément plus puissante tout depend du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) l'alu est moins fiable que la fonte! depuis quand??? consomme plus! lol tous dépend du réglage de la carburation. fait plus de bruit! ne veut rien dire non plus! tous dépend du cylindre quelque sois fonte ou alu et des pièces accordés. Modifié le 21 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hâte de finir avec se rodage--' pour pourvoir pièceter se petit moteur :D je suis a 132km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu roule pas assez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 l'alu est moins fiable que la fonte! depuis quand??? consomme plus! lol tous dépend du réglage de la carburation. fait plus de bruit! ne veut rien dire non plus! tous dépend du cylindre quelque sois fonte ou alu et des pièces accordés. Depuis que les cylindres alus sont plus pointus que les fontes. Depuis toujours... C'est du matos de sport ou compete l'alu, ça prends des tours donc ça s'use plus vite. C'est comme les voitures les motos. Les véhicules a moteurs pointus durent moins longtemps consomment plus et font plus de bruits. C'est comme ça mais c'est normal. Et c'est beau. Qd c'est beau c'est fragile. Mois aussi j'aime l'alu. Mais comme tu le sais qd ont met de l'alu il faut tout ce qui va derriere sinon autant prendre un fonte que l'on peut plus exploiter. Et l'alu marche mieux mais si on veut que tout soit bien entretenu dans les regles ça coute de l'argent du temps et ça consomme plus ne me dis pas le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu roule pas assez :P sa c le résulta de 2jour vu j'était pas assurer j'ai du faire 45km en 1semaine x) mais vue depui samedi je le suis je rattrape le retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 après moi je suis pas la pour me la pété avec mon bm en 115. Je sais que je met fais bouffer par des configues 70cc alu en full. Mais moi c'est la fiabilité qui m'interesse. Que quelqu'un me trouve une configuration avec un meilleur rapport puissance fiablité que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 en plus réveillez vous des bm 100cc ça se trouve. Moi mon scoot origine avec 3845km je lai eu a 700€. il y a des bm a 300-400€ qui trainent sur le bon coin. En plus en 70cc vous êtes autant illégal qu'en 100cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 j'espère! de toute façon ta intérêt de t'y mettre la XD combien kilomètres au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 avec pot variateur courroie 100-105 compteur sur plat. consommation 4.5 litres. Une configuration en 50 ou 70 avec juste pot touring variateur et courroie pour la même vitesse et la même consommation il y a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le scoot a 11845km. J'ai pas encore testé la configuration full je monte ça cette semaine. Mais crois moi je suis motard. et ba l'ovetto 100 il ma fait délirer tellement que j'ai decider de lui foutre une configuration full malossi donc tkt e sais que ça va arracher. Mes potes motards se foutent de ma gueule me disent que 'aurais du investir dans une autre moto au pire. Mais je sais ce que je fais. Dis toi c'est qu'il est blindé de couple ce scoot et il est aussi léger que le 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Slt neos ça me botte ton bm 100 c'est un bon délire sa. Le carter moteur fait la même taille que le 50?cest un tambour c'est sa? Tu as une photo de ton scoot entier stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Et tu montes quoi comme pot dessus d'ailleurs? Les minarelli horizontaux 50 passe?si oui ça doit brider un peu lensemble c'est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Slt neos ça me botte ton bm 100 c'est un bon délire sa. Le carter moteur fait la même taille que le 50?cest un tambour c'est sa? Tu as une photo de ton scoot entier stp? Merci Envoi lui un MP plutôt que de poluer le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dayk si tu veux l'ultime conseille. Ton scoot tu le garde d'origine. Tu achete un bas moteur de nitro a coter et tu le prepare. C'est du gachis d'acheter du neuf pour remplacer les pices dessus direct après le rodage. Comme ça t'es sur d'avoir un bon moteur d'origine et a coter tu as ton moteur du weekend full cke tu veux. Sinon pour le prix de ton nitro 2499 tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occase et de le tuner a balle pour le même prix. Fais ce qu je te dis prends un autre bm a coté tu regrettera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Les mecs vous pouvez pas parler en mp ou allez sur le projet du Neo's 100cc ? Car bon ici on parle du 1013 50cc et peut-être de dayk ne veut pas d'une discutions autre que son Nitro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dites lui les gars que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. En plus comme ça il peut toujours rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui en effet donc stop le Hs s'il vous plaît ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dites lui les gars que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. En plus comme ça il peut toujours rouler! Sauf que un BM à par n'est pas l'égale. Il ne va pas faire 2 cg pour un scoot, après il fait ce qu'il veut mais moi le conseil que je lui donne c'est de garder ces pièces de côté au cas ou il aurait un soucis avec une pièce non origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Dayk si tu veux l'ultime conseille. Ton scoot tu le garde d'origine. Tu achete un bas moteur de nitro a coter et tu le prepare. C'est du gachis d'acheter du neuf pour remplacer les pices dessus direct après le rodage. Comme ça t'es sur d'avoir un bon moteur d'origine et a coter tu as ton moteur du weekend full cke tu veux. Sinon pour le prix de ton nitro 2499 tu aurais mieux fais d'en acheter un d'occase et de le tuner a balle pour le même prix. Fais ce qu je te dis prends un autre bm a coté tu regrettera pas. Oui ta pas tord mais pour le début je vais faire des petite modif comme le carburateur le variateur l'embrayage et je les prie neuf car au moins j'ai pas de mauvaise surprise niveau moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Sauf que un BM à par n'est pas l'égale. Il ne va pas faire 2 cg pour un scoot, après il fait ce qu'il veut mais moi le conseil que je lui donne c'est de garder ces pièces de côté au cas ou il aurait un soucis avec une pièce non origine Oui je garde toute les pièce du scoot si jamais il y a un contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok dsl pr la pollution je sort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés