timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 prend direct la petite pièce en alu car sa le fait si elle sadapte sur aerox 2011 je me la prendrais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 prend direct la petite pièce en alu car sa le fait si elle sadapte sur aerox 2011 je me la prendrais bien aussi Oui elle me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui elle me plait bien c'est comme la bulle pour faire mono place 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est comme la bulle pour faire mono place Ok et j'essayerais de démonter les carénage pour vous faire les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 dès demain je me renseigne chez mon Pro Yamaha pour savoir les dispo et tarifs des marche-pieds et de la bulle et savoir si ça peut se monter sur les Aerox/Nitro 1ère génération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 je parle pas de la bulle cashe compteur mais de l'autre pour le siege et sa sure elle se monte pas mais pour selle en alu la oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 tu vas l'acheter quand ton scoot ? tu vas prendre un Nitro ou un Aerox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Normalement lundi et un nitro je pense vue mbk est a 5minute a pied de cher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai vu dans un Magasin mbk les tarifs pour les insignes en alu ! c'est 55€ ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a oui qand même c'est pas pour rien mais c'est pas de la merde comme bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut je suis ça peut être interresant comme projet et un conseil des que tu la ,vire cette fucking bavette de mer*de ptx !!!! ^^ jdelire un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Erf ça fait chère pour un insigne petite question j'hésite entre prendre un carburateur 17.5 ou 19 ou même le 21 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 19et 20 inutile sans kit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut je suis ça peut être interresant comme projet et un conseil des que tu la ,vire cette fucking bavette de mer*de ptx !!!! ^^ jdelire un peu :D xD t'inquiète elle va pas faire long feu et merci de suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ahh ça me soulage ^^ :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 19et 20 inutile sans kit !!!! Merci pour le renseignement donc je vais restée sur le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ? Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ? Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus Oui de ceux a 55 euro ok je vais rester sur le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 carburateur de 17.5 ok pot mhr replica pas adapté au cylindre d'origine c'est pour de l'alu, pour exploiter ce pot il faut changer ton cylindre et le kit carburateur (19) ainsi que la variation. Prend un pot pour configuration origine ou sport mais pas raçing. Si tu met ton carburateur 17.5 ton variateur ton embrayage et la courroie malossi déja tu marcheras bien avec un pot débridé même genre sito+. mhr ça fait du bruit et si le reste ne suit pas tu feras plus de bruit et tu iras pas plus vite.On met pas un pot de ferrari sur une bmw essaie de mettre une configuration avec toutes les pieces de la même marque de préférence, et de la même gamme. Sport ou Raçing, (fonte ou alu en gros) ça facilite les règlages! Sinon il est sympa le nitro 2013!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ? Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus Je parle de celle qui il a au marche pieds passagers .. Ou il y a les insignes "R" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 il se trouve ou ton magasin MBK ? c'est adaptable sur un Nitro de 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 il se trouve ou ton magasin MBK ? c'est adaptable sur un Nitro de 2012 ? C'était le Mbk de montargis .. Mais je n'habite pas la bas ..J'y était de passage pour les vacances .. Et pour l'adaptation je n'en sais rien désoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ok merci que7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis mais je veux les photo ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 carburateur de 17.5 ok pot mhr replica pas adapté au cylindre d'origine c'est pour de l'alu, pour exploiter ce pot il faut changer ton cylindre et le kit carburateur (19) ainsi que la variation. Prend un pot pour configuration origine ou sport mais pas raçing. Si tu met ton carburateur 17.5 ton variateur ton embrayage et la courroie malossi déja tu marcheras bien avec un pot débridé même genre sito+. mhr ça fait du bruit et si le reste ne suit pas tu feras plus de bruit et tu iras pas plus vite.On met pas un pot de ferrari sur une bmw essaie de mettre une configuration avec toutes les pieces de la même marque de préférence, et de la même gamme. Sport ou Raçing, (fonte ou alu en gros) ça facilite les règlages! Sinon il est sympa le nitro 2013!! Mais pourtant on me dit qu'il était très bien pour de l'origine et que on en parlée pas par rapport a son prix élevée /= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés