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Posté(e)

prend direct la petite pièce en alu car sa le fait si elle sadapte sur aerox 2011 je me la prendrais bien aussi

Oui elle me plait bien
Posté(e)

c'est comme la bulle pour faire mono place

Ok et j'essayerais de démonter les carénage pour vous faire les photo :)
Posté(e)

dès demain je me renseigne chez mon Pro Yamaha pour savoir les dispo et tarifs des marche-pieds et de la bulle et savoir si ça peut se monter sur les Aerox/Nitro 1ère génération

  • J'aime 1
Posté(e)

Erf ça fait chère pour un insigne petite question j'hésite entre prendre un carburateur 17.5 ou 19 ou même le 21 =/

Posté(e)

Salut je suis ça peut être interresant comme projet et un conseil des que tu la ,vire cette fucking bavette de mer*de ptx !!!! ^^ jdelire un peu :D

xD t'inquiète elle va pas faire long feu et merci de suivre ;)
Posté(e)

Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ?

Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus

Posté(e)

Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ?

Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus

Oui de ceux a 55 euro ok je vais rester sur le 17.5
Posté(e)

carburateur de 17.5 ok

pot mhr replica pas adapté au cylindre d'origine c'est pour de l'alu, pour exploiter ce pot il faut changer ton cylindre et le kit carburateur (19) ainsi que la variation. Prend un pot pour configuration origine ou sport mais pas raçing. Si tu met ton carburateur 17.5 ton variateur ton embrayage et la courroie malossi déja tu marcheras bien avec un pot débridé même genre sito+.

mhr ça fait du bruit et si le reste ne suit pas tu feras plus de bruit et tu iras pas plus vite.On met pas un pot de ferrari sur une bmw

essaie de mettre une configuration avec toutes les pieces de la même marque de préférence, et de la même gamme. Sport ou Raçing, (fonte ou alu en gros) ça facilite les règlages! Sinon il est sympa le nitro 2013!!

  • J'aime 1
Posté(e)

Que7-Ti tu parles de quel insigne en alu à 55€ ?

Reste sur un 17.5 après si tu prends un carburateur + grand style un 19 voir un 21 tu vas t'emmerder à le régler et tu consommeras plus

Je parle de celle qui il a au marche pieds passagers .. Ou il y a les insignes "R"

Posté(e)

il se trouve ou ton magasin MBK ? c'est adaptable sur un Nitro de 2012 ?

C'était le Mbk de montargis .. Mais je n'habite pas la bas ..J'y était de passage pour les vacances .. Et pour l'adaptation je n'en sais rien désoler :/

Posté(e)

carburateur de 17.5 ok

pot mhr replica pas adapté au cylindre d'origine c'est pour de l'alu, pour exploiter ce pot il faut changer ton cylindre et le kit carburateur (19) ainsi que la variation. Prend un pot pour configuration origine ou sport mais pas raçing. Si tu met ton carburateur 17.5 ton variateur ton embrayage et la courroie malossi déja tu marcheras bien avec un pot débridé même genre sito+.

mhr ça fait du bruit et si le reste ne suit pas tu feras plus de bruit et tu iras pas plus vite.On met pas un pot de ferrari sur une bmw

essaie de mettre une configuration avec toutes les pieces de la même marque de préférence, et de la même gamme. Sport ou Raçing, (fonte ou alu en gros) ça facilite les règlages! Sinon il est sympa le nitro 2013!!

Mais pourtant on me dit qu'il était très bien pour de l'origine et que on en parlée pas par rapport a son prix élevée /=

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