Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J attend de voir le scoot sans la bavette ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J attend de voir le scoot sans la bavette ! :D Dimanche je vais commencée a jouer dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 A grand coup de pieds dedans :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 A grand coup de pieds dedans :ninja: Pourquoi pas avec une masse :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Vous en penser quoi de l'embrayage delta cluch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 perso je connais pas moi j'ai mis un Artek K2 et ça marche plutôt pas mal. J'aime pas trop la marque Malossi. Je préfère Polini par contre je sais pas trop la différence entre un Stage6 et un delta clutch voilà mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Vous en penser quoi de l'embrayage delta cluch? regarde ce sujet pour l embrayage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour vos avis donc je vais prendre l'embrayage delta cluch bon voilà se j'ai pris pour le nitro pour y voir plus en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 alors les photo de ton nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 alors les photo de ton nitro Regarde les page précédente j'en est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 a oui je viens de le voir c'est dommage il ont plus mis de gaine aviation il ont mis des gros boudin noir j'aime bien la protection du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouè j'avoue ça fait styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi aussi je trouve que la protection est bien réussi par contre comme dis Tim ils ont mis des vieux boudins en guise de durite de frein c'est moche de chez moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon voilà quelque photo :) et j'ai essayer d'ouvrir la boîte a kick mes impossible en plus des vis il y a comme de la colle autour --'. Donc comment faire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il faut forcer, obligé à mon avis. Regarde que ta clé à laine soit bien formé et vas-y si c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il faut forcer, obligé à mon avis. Regarde que ta clé à laine soit bien formé et vas-y si c'est bon. pourtant j'ai forcer mais il y a rien à faire =\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 pourtant j'ai forcer mais il y a rien à faire =\ Sérrage d'origine à mon avis, donc forceeeeee :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok que vais retenter demain alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Prends une clé à laine et tu t'aide d'une clé de 10 pour mieux forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est du frein filet normal ton scoot est tout neuf. Comme dis bouboul tu rallonge ta clé à la allen et tu aura beaucoup moins l'air de forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 pas mal la radiateur, il est en alu ou juste couleur alu ? pour le carter de kick essaie en chauffant légèrement Désolé pour le HS p....n les gars faites gaffe à l'ortho vous savez pas commet ça s'écrit une clé allen surtout toi bouboule qd tu écrit à laine mdr lol c'est pas un reproche les gars juste une constatation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Moi si j'avais ce scoot je mettrais ce bm de nitro 100 qui est en full malossi 115cc Modifié le 20 janvier 2013 par Néos115Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi si j'avais ce scoot je mettrais ce bm de nitro 100 qui est en full malossi 115cc ça doit marcher sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Moi si j'avais ce scoot je mettrais ce bm de nitro 100 qui est en full malossi 115cc heuuuu sort.... <_<et pis il le passe en 70 alu il te grillera si il a les pièce qui suivent Modifié le 21 janvier 2013 par bluesters 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés