• 0

Question

salut, j'ai désormais un kit 70cc corsa avec carburateur de 21mm et gicleur de 75 !

le scoot démarre nickel et tout mais entre 5km/h et 45km/h le scoot a des Ratés ?

gicleur trop petit ? trop gros ?

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

23 réponses à cette question

  • 0

Trop petit 75 vu tas configuration

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok d'accord,merci ! d autres avis ? )

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

trop petit gigleur ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai démonter la mousse de la BAA j'ai essayer 2 min et le scoot marchais déjà un peu mieux je trouve et depuis que j'ai remis ma mousse j'ai du mal a démarrer le scooter ! Ma bougie n ets pas blanche du tout, elle est plutot marron et asser graisseuse !

Modifié par Runner guizi gui

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Essayé avec ta mousse d'origine.

La mousse malossi laisse rentrer beaucoup plus d'air que l'origine.

75 ça fait juste quand même jtrouve.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai mis un gicleur de 80 le scoot démarre tranquil maintenant mais niveau comportement du scoot c'est pire, j'ai des trous a l'accélération, toujours des ratees, et mon compteur bug maintenant :o !!!

j augmente le gicleur encore ou pas ?

Modifié par Runner guizi gui

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Garde ton fusible de 7,5 et Charge ta batterie et le compteur déconnera plus.

Avec le 80 ta bougie est comment après une bonne pointe et coupure du contacte directe.

Tu peux préciser ce que te fait le moteur.

ça fait plus genre des coupure d'essence ou plus de lengorgement?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Change ta bougie prête quelle a mal aussi.

Prend en une avec une résistance c'est mieux pour Runner nrg ect

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je peux pas taper de pointe je suis en rodage de mon kit 70 !

en gros avec le gicleur 80 je peux pas accélérer d un coup sinon le scoot a des trous et il part pas tout de suite ( Bas régime )

a moyen régime j écoute le pot et je entends que des pétarades et des rates

et a haut régime quand je pousse un peu le scoot dans les tours, il s étouffe le scooter !

pourquoi changer de bougie alors que j'ai celle du kit ? avec un Corsa 70cc je peux mettre un bougie de runner type origine ??

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te dit de changer ta bougie pour voir si elle est pas foireuse on sait jamais.

Essayé avec ta mousse d'origine et ton gicleur 75 aussi la malossi prend beaucoup d'air elle est chiante à régler.

Sinon tu fou un 90 et tu vois ce que sa donne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

aujourd hui j'ai mis un gicleur de 72 et c'est ce qui marche le mieux entre le 75 et 80 comme gicleur !

j'ai une meilleur accélération mais vers les 50km/h (9000trs/min) le scoot a toujours des rates et des pétarades, je me demande si je devrait pas essayer de mettre le cran de l aiguille au milieu pour commencer ,??

2eme chose j'ai énormément de mal a démarrer mon scoot a chaque fois qu il sois chaud ou froid et même avec le starter j'ai du mal et ca je ne comprends pas du tout pourquoi et les km/h de mon compteur bug de fou !

des idées d ou tous ça pourrais venir ?

merci

Modifié par Runner guizi gui

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

upp s il vous plait !!!!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je persiste et toi aussi pour ton compteur charge ta batterie !!

Si elle est à bloque et que sa déconne sûrement l'entraîneur de roue qui est assez fragile...

Mais je penses que les 2 problème n'ont rien a voir.

L'entraîneur a combien de borne?

Pour tes réglages as tu essaie avec ta mousse d'origine?tu as pas l'air de vouloir...

Tas vis d'air est comment?

Tu as le carburateur de 17,5 d'origine pour test?

essaie une autre bougie si tu peux.

Quand on est en galère comme sa faut test il y a pas de miracle

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol ! la batterie se charge quand je roule .

pourquoi ressayer avec mon carburateur de 17,5 alors que je suis en 21 sur le corsa ! je veux régler le problème avec mon carburateur de 21 !

mousse d origine j en ai pas toruver !

j'ai essayer avec une bougie BR9ES ca change rien, celle du kit non plus et la je suis avec une BR8ES et c'est pareil !

vis d air = vis de richesse ?

l entraineur je sais même pas ce que c'est :P

pour le compteur moi je pense juste que sois j'ai casser le câble du compteur sois il y a un cours circuit car les km/h s affiche mais ils s'affichent pas ma vrai vitesse ! je peux être a 20 km/h et ca m affiche 70 !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je veux pas la boîte à air

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai vue que ma durite d huile n est pas brancher donc est ce que je dois mettre de l huile dans le réservOIR D'HUILE ??

je roule au mélange donc je met de l huile dans le réservOIR D'ESSENCE donc j'ai pas besoin de mettre de l huile ????

merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol ! la batterie se charge quand je roule .

Pas mal celle la

Bon courage moi j'abandonne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

du moment que il y a un alternateur une batterie se recharge ! âpres une batterie peut être défectueuse en fonction du type de batterie, un coup de chaud ou froid peut N**** une batterie ! sur les scoot si il y a un alternateur elle se recharge ( je sais pas si y en a un par contre ) . et en quoi la batterie peut interrompre les km/h sur le compteur ? :o

le scoot démarre, toute l'électricité du scoot marche tres bien donc batterie pleine !

moi je pense plus a mon entraineur de roue qui est flinguer ou alors mon capteur de roue sur la roue avant est mort !

PS: En tous ca c'est pas la batterie qui me fais ca ! lol

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le compte tour déconne si la batterie est déchargé.

Si tes km/h est fausse c'est que lentraineur est mort c'est tout.

Et ton scoot c'est pas une caisse mon ami,si la batterie est a plat tu la rechargera pas simplement en faisant tourner le scoot.

Voilà c'est tout

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai bien dis au debut que je parlais de mes km/h et non pas de mes comptes tours !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok ok sa marche.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je te conseille d'acheter la boîte à air d'origine non préparée, ça sera plus facile pour les réglages.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter