Runner guizi gui Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 salut, j'ai désormais un kit 70cc corsa avec carburateur de 21mm et gicleur de 75 ! le scoot démarre nickel et tout mais entre 5km/h et 45km/h le scoot a des Ratés ? gicleur trop petit ? trop gros ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop petit 75 vu tas configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ok d'accord,merci ! d autres avis ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann-7340 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 trop petit gigleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) j'ai démonter la mousse de la BAA j'ai essayer 2 min et le scoot marchais déjà un peu mieux je trouve et depuis que j'ai remis ma mousse j'ai du mal a démarrer le scooter ! Ma bougie n ets pas blanche du tout, elle est plutot marron et asser graisseuse ! Modifié le 4 janvier 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Essayé avec ta mousse d'origine. La mousse malossi laisse rentrer beaucoup plus d'air que l'origine. 75 ça fait juste quand même jtrouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) j'ai mis un gicleur de 80 le scoot démarre tranquil maintenant mais niveau comportement du scoot c'est pire, j'ai des trous a l'accélération, toujours des ratees, et mon compteur bug maintenant :o !!! j augmente le gicleur encore ou pas ? Modifié le 4 janvier 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Garde ton fusible de 7,5 et Charge ta batterie et le compteur déconnera plus. Avec le 80 ta bougie est comment après une bonne pointe et coupure du contacte directe. Tu peux préciser ce que te fait le moteur. ça fait plus genre des coupure d'essence ou plus de lengorgement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Change ta bougie prête quelle a mal aussi. Prend en une avec une résistance c'est mieux pour Runner nrg ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je peux pas taper de pointe je suis en rodage de mon kit 70 ! en gros avec le gicleur 80 je peux pas accélérer d un coup sinon le scoot a des trous et il part pas tout de suite ( Bas régime ) a moyen régime j écoute le pot et je entends que des pétarades et des rates et a haut régime quand je pousse un peu le scoot dans les tours, il s étouffe le scooter ! pourquoi changer de bougie alors que j'ai celle du kit ? avec un Corsa 70cc je peux mettre un bougie de runner type origine ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 je te dit de changer ta bougie pour voir si elle est pas foireuse on sait jamais. Essayé avec ta mousse d'origine et ton gicleur 75 aussi la malossi prend beaucoup d'air elle est chiante à régler. Sinon tu fou un 90 et tu vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) aujourd hui j'ai mis un gicleur de 72 et c'est ce qui marche le mieux entre le 75 et 80 comme gicleur ! j'ai une meilleur accélération mais vers les 50km/h (9000trs/min) le scoot a toujours des rates et des pétarades, je me demande si je devrait pas essayer de mettre le cran de l aiguille au milieu pour commencer ,?? 2eme chose j'ai énormément de mal a démarrer mon scoot a chaque fois qu il sois chaud ou froid et même avec le starter j'ai du mal et ca je ne comprends pas du tout pourquoi et les km/h de mon compteur bug de fou ! des idées d ou tous ça pourrais venir ? merci Modifié le 6 janvier 2013 par Runner guizi gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 upp s il vous plait !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je persiste et toi aussi pour ton compteur charge ta batterie !! Si elle est à bloque et que sa déconne sûrement l'entraîneur de roue qui est assez fragile... Mais je penses que les 2 problème n'ont rien a voir. L'entraîneur a combien de borne? Pour tes réglages as tu essaie avec ta mousse d'origine?tu as pas l'air de vouloir... Tas vis d'air est comment? Tu as le carburateur de 17,5 d'origine pour test? essaie une autre bougie si tu peux. Quand on est en galère comme sa faut test il y a pas de miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 lol ! la batterie se charge quand je roule . pourquoi ressayer avec mon carburateur de 17,5 alors que je suis en 21 sur le corsa ! je veux régler le problème avec mon carburateur de 21 ! mousse d origine j en ai pas toruver ! j'ai essayer avec une bougie BR9ES ca change rien, celle du kit non plus et la je suis avec une BR8ES et c'est pareil ! vis d air = vis de richesse ? l entraineur je sais même pas ce que c'est :P pour le compteur moi je pense juste que sois j'ai casser le câble du compteur sois il y a un cours circuit car les km/h s affiche mais ils s'affichent pas ma vrai vitesse ! je peux être a 20 km/h et ca m affiche 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/412258519.htm?ca=12_s Suffit de chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 je veux pas la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai vue que ma durite d huile n est pas brancher donc est ce que je dois mettre de l huile dans le réservOIR D'HUILE ?? je roule au mélange donc je met de l huile dans le réservOIR D'ESSENCE donc j'ai pas besoin de mettre de l huile ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 lol ! la batterie se charge quand je roule . Pas mal celle la Bon courage moi j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 du moment que il y a un alternateur une batterie se recharge ! âpres une batterie peut être défectueuse en fonction du type de batterie, un coup de chaud ou froid peut N**** une batterie ! sur les scoot si il y a un alternateur elle se recharge ( je sais pas si y en a un par contre ) . et en quoi la batterie peut interrompre les km/h sur le compteur ? :o le scoot démarre, toute l'électricité du scoot marche tres bien donc batterie pleine ! moi je pense plus a mon entraineur de roue qui est flinguer ou alors mon capteur de roue sur la roue avant est mort ! PS: En tous ca c'est pas la batterie qui me fais ca ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le compte tour déconne si la batterie est déchargé. Si tes km/h est fausse c'est que lentraineur est mort c'est tout. Et ton scoot c'est pas une caisse mon ami,si la batterie est a plat tu la rechargera pas simplement en faisant tourner le scoot. Voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner guizi gui Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 j'ai bien dis au debut que je parlais de mes km/h et non pas de mes comptes tours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ok ok sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je te conseille d'acheter la boîte à air d'origine non préparée, ça sera plus facile pour les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner guizi gui
salut, j'ai désormais un kit 70cc corsa avec carburateur de 21mm et gicleur de 75 !
le scoot démarre nickel et tout mais entre 5km/h et 45km/h le scoot a des Ratés ?
gicleur trop petit ? trop gros ?
merci
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