-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bac oral demain matin a 8h, que la force soit avec moi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonne chance révises bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci ;) je vais réviser ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je l'ai passé ce matin ;) note : 5/20 va falloir se bouger le cul sérieusement pour le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je l'ai passé ce matin ;) note : 5/20 va falloir se bouger le cul sérieusement pour le bac en quelle langue ? c'était un blanc ou le vrai ? en anglais la prof ma dit que c'était vraiment bien mais j'ai pas de note... et en espagnol le prof n'a pas trop compris mon dialecte :lol: en plus chaque fois je disais " and " mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah moi c'était oral blanc de français... La prof m'a rit au nez x) je vais être plus sérieux pour le bac hein... Qui est dans 1mois et demi quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah d'accord, t'es en 1ere alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomWallisch Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 yep ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) Bonjour :) Bon voilà j'ai longuement hésité à faire un post sur doctissimo et m’inscrire pour avoir une réponse claire mais vue les zozo présents la bas je viens ici dans l'espoir d'avoir des réponses claire. je suis en dernière année de BTS , je touche les bourses chaque mois. nous arrivons bientôt en fin d'année , les dernières épreuves sont les oraux , mais je n'est pas envie d'y aller , car tout simplement que je n'aurait pas le BTS vue les dégâts leurs des épreuves de la semaine dernières... et je pense le repasser en candida libre , je n'est pas assez de temps pour finir mon projet de bts pour les oraux , et pas envie de me faire déchiré pendant 1h devant un jury que je ne connait pas. ma question est : quelque je risque clairement appart un zéro? On ne peu pas me redemandé les bources que j'ai touchée? merci Modifié le 23 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je ne pense pas qu'on te demande quoi que ça soit. l'année dernière j'ai pas été à certaines épreuves de mon master personne ne m'a demandé de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) a ok merci , et t'avez aussi les bourses ou pas? du cout pas de master? Modifié le 23 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'avais des apl aussi comme tous les étudiants aucun soucis. forcément pas de master 1 en allant pas en cours ni aux épreuves :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 les apl en plus des bources? a ba oui :D2 moi la il me reste moins de 10jours de cours , puis de toute façon j'ai déjà du travail assuré en sortant grace a mon bac et mon bep , tourneur fraisseur , sa parait nul mais j'ador sa ^^ , en plus j'ai besoin de me faire des pièces pour mon avion de chasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 non j'avais que les apl, mais ça marche plus ou moins pareil non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je croyais que tu étais toujours en master matt :o Tu fais quoi du coup cette année comme étude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je croyais que tu étais toujours en master matt :o Tu fais quoi du coup cette année comme étude ? l'année dernière j'ai fait un master 1 stratégie logistique et e-business à rennes Cette année je fais un master 1 management relation client en alternance à Paris. d'ailleurs ça se passe beaucoup mieux je dois avoir dans les 13 de moyennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oui ça va, en parlant de Rennes j'ai demandé l'INSA pour l'année prochaine moi, on verra mais c'est pas mon premier choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est une école d'ingénieur ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai http://www.insa-france.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu verras c'est chouette la rue de la soif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) J'en ai entendu que du bien :D ^^ Modifié le 23 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 forcément tu t'es déjà renseigné. à vrai dire je la connais mieux que la fac ou j'étais censé aller lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Excellent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Les bourses ça a voir avec l'école sa, avec l'éducation nationale, non ?? Rien à voir avec les apl, ils s'en tapent de t'es études eux, c'est suivant t'es revenus. Jpense que si tu fais de la merde et redouble, les bourses tu peux te les mettre au cul... pour t'es épreuves, ta pas envie t'y va pas, tu aura 0 et pas ton bts mais si tu ten fou, aucun soucis. J'passe aussi mes oraux de fin de bts dans 2 semaines, mes écrits se sont assez bien passé, en physique jpense avoir entre 18 et 20 :D2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 non j'avais que les apl, mais ça marche plus ou moins pareil non? non j'avais que les apl, mais ça marche plus ou moins pareil non? Et ça te faisais combien l'année avec la bouffe, l'essence... ? Ça doit monter haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés