Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot variateur stg6 pour blaster


yz125alu
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster

oui mai si tu a les moyne prend toi sois le technigas trek ou le ganielli rekord c es deux pot valle environ 110 euro plus le variaterus Stage6 sport pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le variateur K2 Evo est un variateur fait par Artek (en Ftance donc) de grande plage donc déjà en terme de vitesse max tu verra une réelle différence.

Comme le variateur est un peu plus grand je recommande de mettre une courroie un peu plus marge et longue comme ça elle montera au max de la plage sans être étirée comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le must sera toujours une plage plus grande, c'est comme si tu avais une vitesse en plus à ta boîte de vitesse.

Le soucis c'est que la gain de la transmi sera pas énorme car il n'y a pas énormément de puissance à transmettre à la roue sans bon échappement, même si tu peux y voir un gain mais faudra vraiment bien tout régler (largeur canon, galets, nouvelle courroie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...