• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
variateur stg6 pour blaster

Question

bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster

oui mai si tu a les moyne prend toi sois le technigas trek ou le ganielli rekord c es deux pot valle environ 110 euro plus le variaterus Stage6 sport pro

Lien vers le message
  • 0

oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider

Modifié par yz125alu

Lien vers le message
  • 0

Le must serait encore un variateur K2 Evo, avec une courroie Malossi X-Kevlar et le canon un poil élargi ça marche très bien à tous les régimes.

Mais sans échappements plus performant tu te prendra la tête pour pas grand-chose.

Lien vers le message
  • 0

oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider

je pense que oui sa t pportera déjà une meilleur acccelration et avec un peu plus de pointe

Lien vers le message
  • 0

cest quoi le variateur variateur K2 Evo ?avi s'il vous plaît moi j'ai juste entendue que le stg 6 marchait mieux sur peugeot cest tou

Lien vers le message
  • 0

Le variateur K2 Evo est un variateur fait par Artek (en Ftance donc) de grande plage donc déjà en terme de vitesse max tu verra une réelle différence.

Comme le variateur est un peu plus grand je recommande de mettre une courroie un peu plus marge et longue comme ça elle montera au max de la plage sans être étirée comme pas possible.

Lien vers le message
  • 0

j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider.

une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci

Modifié par yz125alu

Lien vers le message
  • 0

C'est le Artek k2

Lien vers le message
  • 0

C'est le Artek k2

je c

Lien vers le message
  • 0

C'est le Artek k2

tu bouge après?

Lien vers le message
  • 0

Nan, peut être demain

Lien vers le message
  • 0

Nan, peut être demain

dac

Lien vers le message
  • 0

j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider.

une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci

Lien vers le message
  • 0

up

Lien vers le message
  • 0

est ce que une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?

Modifié par yz125alu

Lien vers le message
  • 0

Bien sûr que non, c'est même le contraire, on ne serait pas en compétition avec des varios GP sinon, faut arrêter de croire que si on gagne en Vmax on perd en montée en régime...

Lien vers le message
  • 0

jaimerai avoir ton avi pasternak , j'ai un blaster débrider pot et variateur et j'ai pa changer le gicleur j'ai juste régler le carburateur, est ce que un variateur peu me faire gagner des perf? SI oui petite ou grande plage?merci les autres attend vo conseil aussi

Lien vers le message
  • 0

Le must sera toujours une plage plus grande, c'est comme si tu avais une vitesse en plus à ta boîte de vitesse.

Le soucis c'est que la gain de la transmi sera pas énorme car il n'y a pas énormément de puissance à transmettre à la roue sans bon échappement, même si tu peux y voir un gain mais faudra vraiment bien tout régler (largeur canon, galets, nouvelle courroie).

Lien vers le message
  • 0

a dac merci mais si je met un variateur grande plage avc courroi + longue je doi changer mon correcteur de couple?cest koi un canon stp?.merci

Lien vers le message
  • 0

Le canon est la partie du variateur sur laquelle la courroie repose à l'arrêt ou juste au moment du départ.

Le changement du correcteur n'est pas obligatoire, quoique de toute façon il n'existe pas de correcteur grande plage sur Peugeot.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0