yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster oui mai si tu a les moyne prend toi sois le technigas trek ou le ganielli rekord c es deux pot valle environ 110 euro plus le variaterus Stage6 sport pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider Modifié le 4 janvier 2013 par yz125alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le must serait encore un variateur K2 Evo, avec une courroie Malossi X-Kevlar et le canon un poil élargi ça marche très bien à tous les régimes. Mais sans échappements plus performant tu te prendra la tête pour pas grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider je pense que oui sa t pportera déjà une meilleur acccelration et avec un peu plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 cest quoi le variateur variateur K2 Evo ?avi s'il vous plaît moi j'ai juste entendue que le stg 6 marchait mieux sur peugeot cest tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 cest quoi le variateur variateur K2 Evo ?avi s'il vous plaît moi j'ai juste entendue que le stg 6 marchait mieux sur peugeot cest tou https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1620-variateur-artek-k2-evo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le variateur K2 Evo est un variateur fait par Artek (en Ftance donc) de grande plage donc déjà en terme de vitesse max tu verra une réelle différence. Comme le variateur est un peu plus grand je recommande de mettre une courroie un peu plus marge et longue comme ça elle montera au max de la plage sans être étirée comme pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider. une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci Modifié le 4 janvier 2013 par yz125alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est le Artek k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est le Artek k2 je c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est le Artek k2 tu bouge après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Nan, peut être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Nan, peut être demain dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider. une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider. est ce que une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6? Modifié le 4 janvier 2013 par yz125alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bien sûr que non, c'est même le contraire, on ne serait pas en compétition avec des varios GP sinon, faut arrêter de croire que si on gagne en Vmax on perd en montée en régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jaimerai avoir ton avi pasternak , j'ai un blaster débrider pot et variateur et j'ai pa changer le gicleur j'ai juste régler le carburateur, est ce que un variateur peu me faire gagner des perf? SI oui petite ou grande plage?merci les autres attend vo conseil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Le must sera toujours une plage plus grande, c'est comme si tu avais une vitesse en plus à ta boîte de vitesse. Le soucis c'est que la gain de la transmi sera pas énorme car il n'y a pas énormément de puissance à transmettre à la roue sans bon échappement, même si tu peux y voir un gain mais faudra vraiment bien tout régler (largeur canon, galets, nouvelle courroie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yz125alu Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 a dac merci mais si je met un variateur grande plage avc courroi + longue je doi changer mon correcteur de couple?cest koi un canon stp?.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Le canon est la partie du variateur sur laquelle la courroie repose à l'arrêt ou juste au moment du départ. Le changement du correcteur n'est pas obligatoire, quoique de toute façon il n'existe pas de correcteur grande plage sur Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yz125alu
bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés