• 0
yz125alu

scooter peugeot variateur stg6 pour blaster

Question

yz125alu    1

bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
alex33190    59

bonjour je suis débrider pot et variateur , jaimerai savoir si ça vau le coup de mettre un variateur sachant que j'ai mon pots dorigine (débrider). sur blaster

oui mai si tu a les moyne prend toi sois le technigas trek ou le ganielli rekord c es deux pot valle environ 110 euro plus le variaterus Stage6 sport pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider

Modifié par yz125alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Le must serait encore un variateur K2 Evo, avec une courroie Malossi X-Kevlar et le canon un poil élargi ça marche très bien à tous les régimes.

Mais sans échappements plus performant tu te prendra la tête pour pas grand-chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex33190    59

oui je connais cest pot mais je ne veut pas changer mon pot. je veux juste savoir si ça vaut le coup de changer un variateur sachant que j'ai un pot dorigine débrider

je pense que oui sa t pportera déjà une meilleur acccelration et avec un peu plus de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

cest quoi le variateur variateur K2 Evo ?avi s'il vous plaît moi j'ai juste entendue que le stg 6 marchait mieux sur peugeot cest tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Le variateur K2 Evo est un variateur fait par Artek (en Ftance donc) de grande plage donc déjà en terme de vitesse max tu verra une réelle différence.

Comme le variateur est un peu plus grand je recommande de mettre une courroie un peu plus marge et longue comme ça elle montera au max de la plage sans être étirée comme pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider.

une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci

Modifié par yz125alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider.

une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

j'ai vu le k2 evo sauf que cest une grande plage, et mon scoot a seulement le pot débrider.

est ce que une grande plage me fera perdre de laccélération? est il mieux que le stg 6?

Modifié par yz125alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Bien sûr que non, c'est même le contraire, on ne serait pas en compétition avec des varios GP sinon, faut arrêter de croire que si on gagne en Vmax on perd en montée en régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

jaimerai avoir ton avi pasternak , j'ai un blaster débrider pot et variateur et j'ai pa changer le gicleur j'ai juste régler le carburateur, est ce que un variateur peu me faire gagner des perf? SI oui petite ou grande plage?merci les autres attend vo conseil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Le must sera toujours une plage plus grande, c'est comme si tu avais une vitesse en plus à ta boîte de vitesse.

Le soucis c'est que la gain de la transmi sera pas énorme car il n'y a pas énormément de puissance à transmettre à la roue sans bon échappement, même si tu peux y voir un gain mais faudra vraiment bien tout régler (largeur canon, galets, nouvelle courroie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
yz125alu    1

a dac merci mais si je met un variateur grande plage avc courroi + longue je doi changer mon correcteur de couple?cest koi un canon stp?.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 375

Le canon est la partie du variateur sur laquelle la courroie repose à l'arrêt ou juste au moment du départ.

Le changement du correcteur n'est pas obligatoire, quoique de toute façon il n'existe pas de correcteur grande plage sur Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant