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Question

Bonjour,

j'ai un zip d'occasion qui a 1400 km et j'aimerai poser un yasuni r dessus, quel configuration me conseillez vous ? galets, ressorts etc..

Merci !

Modifié par piaggiozipdu75

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49 réponses à cette question

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avec un yasuni r il faut du haut régime car il est creux sur ce genre de configuration,

donc ressort full jaune malossi, galets entre 4.5 et 6 sa varie selon les moteurs..

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serbia92400    0

Après plus tard si tu as de l'argent, tu met un Kit 70cc Top Performance Trophy, avec le carburateur d'origine juste tu enleves la bride, un variateur un pot de préference un yasuni R :)

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merci !

Donc en résumé comme je reste tout d'origine, je débride le variateur, je mets des ressorts full jaune malossi et des galets entre 4.5 et 5.5 ?

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merci !

Donc en résumé comme je reste tout d'origine, je débride le variateur, je mets des ressorts full jaune malossi et des galets entre 4.5 et 5.5 ?

oui c'est bien sa, c'est une base de réglage et non un réglage optimal

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merci beaucoup pr les renseignements ! mais le yasuni que jvoulais est plus dispo :s c'est quoi la différence entre le z et r ? et y a une grosse différence entre les 2 ? comme ca au pire jprends le Z

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le R donnera plus d'allonge en descente oui, mais sur le plat, bien réglé ça se vaut, et le R aura moins de perf a bas et mi régime, j'ai testé les 2.

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julien    93

Salut,

Comme dit plus haut ce sont tous les deux de bons pots pour de l'origine.

Si tu cherches un mécano sur paris pour te monter ta configuration je suis dispo.

Julien

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Ok merci pour vos réponses !

Bon ba i me reste plus qu'a chercher les amis ! Touring, yasuni z, yasuni r.. jprends le R ? jv rester tout d'origine sauf le pot.

Ok julien :)

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alex13    11

sur piaggio apparemment mêmes le Z est creux a bas régimes, oriente toi plutôt vers du leovince qui est moins chère et qui marche mieux sur piaggio ( touring, TT et ZX )

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alex13    11

c'est un type origine, pas un pot de détente, c'est pas avec un touring que tu prendra 130km/h, même en big bore mdr

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alex13    11

ah oui ben si tu veux changer prend le yas R si tu compte mettre un kit plus tard sinon oriente toi plutôt vers des pot qui sont pour origine comme le bidalot s2 ( technigas trek ou le kama racing, c'est les mêmes ), ou alors un giannelli rekord pour avoir un pot style yas R pour origine ( identique au conti CHR et au malossi mhr repliqua )

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bonjour les amis ! j'ai trouvé sur le site motorkit un yasuni c16 a un super bon prix, dites moi ce pot est il bien pour mon zip ? vu que tout sera d'origine ou je prends un yasuni R qui coutera un peu plus cher ?

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alex33190    59

bonjour les amis ! j'ai trouvé sur le site motorkit un yasuni c16 a un super bon prix, dites moi ce pot est il bien pour mon zip ? vu que tout sera d'origine ou je prends un yasuni R qui coutera un peu plus cher ?

sur ton zip si tu compte pas le kiter après

tu veux d ela vitesse soi un conti chr v3 v2 ect ou un ganielli rekord qui est lui a environ 110 euro avec s atu mets un variateur mhr version 2005 ça va envoyer

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alex33190    59

ah ok merci !

ba moi jvoulais un pot chez yasuni en fait. Sans rien changé.

tu pourrais avoir un rekord pour 110 euro

et un variateur mhr pour environ 80 euro sa te coute rai aussi cher q un yasuni r taura plus de patate et de pointe

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