Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les gens et bonne année :)

Donc voilà mon problème du jour au lendemain !

Je roulais tranquil sous la pluie et au bout de 15 borne le scoot commencer à faire comme des rupture et a fini par caler. J'ai donc vider toute l'eau dans le moteur donc nouveau joint etc et surtout nouvelle bougie :) jusqu’à la tout va bien en croyant que sa allait repartir :)

Le lendemain matin je remonte le moteur je démarre laisser chauffer et hop go faire un tour et la toujours pareil rupture a gogo etc !

J'ai tout démonter et tout nettoyer et regarder si rien était débrancher etc mes rien de surprenant les étincelle je les trouve on va dire assez bien !

Maintenant c'est juste quand j'arrive a 80km/h le scoot fait beuuuuuuh et rupture juste après, ma bougie est rouge brique niquel !

Ma configuration est

kit 70 trophy

carburateur de 21 gicleur de 90

Kit d'admission MVT Racing

Pot yasuni R

filtre à air Polini air box

cage à aiguilles malossi

Bougie B9HS

Galets de 6.5Gr etc ..

voilà et sa du jour au lendemain donc je pence pas mes réglage carburateur vu que sa merdait pas avant :)

Merci de votre aide car je sèche la !

Modifié par Ludi'X-RACING70
Posté(e) (modifié)

baisse sur le gicleur pour voir car le carburateur 21 a un puits d'aiguille qui demande de petit gicleur à la base! et quel est ton aiguille au faite, une W combien?

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e) (modifié)

baise sur le gicleur pour voir car le carburateur 21 a un puits d'aiguille qui demande de petit gicleur à la base! et quel est ton aiguille au faite, une W combien?

Bah avant sa le fesait pas sa, c'était niquel Donc c'est bizarre de descendre le gicleur :)

La j'ai une W7 celle avec le 27 au 2e cran en partant du haut :)

Modifié par Ludi'X-RACING70
Posté(e)

Bon j'ai esseyer de descendre le gicleur et mis le clips d'aiguile a tous les cran toujours pareil :/ je despere !

Les symptome d'un allumage fatiguer ça peut être sa ?

Merci ;)

Posté(e)

allumage fatigué ? désolé mais sa n'existe pas, mais je vois ce que tu veux dire,

un allumage est un grand mot, si quelque chose est cassé c'est une pièce de l'allumage

il y a =

l'aimant du volant qui casse en morceaux

une bobine du stator qui a du jeu

un câble abîmé,

la clavette qui a cassé,

après c'est le cdi qui peut beuger,

mauvais contact de masse sur la bobine d'allumage

le câble, l'anti parasite, bougie..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...