Flo-Rian Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Bonsoir les gens et bonne année :) Donc voilà mon problème du jour au lendemain ! Je roulais tranquil sous la pluie et au bout de 15 borne le scoot commencer à faire comme des rupture et a fini par caler. J'ai donc vider toute l'eau dans le moteur donc nouveau joint etc et surtout nouvelle bougie :) jusqu’à la tout va bien en croyant que sa allait repartir :) Le lendemain matin je remonte le moteur je démarre laisser chauffer et hop go faire un tour et la toujours pareil rupture a gogo etc ! J'ai tout démonter et tout nettoyer et regarder si rien était débrancher etc mes rien de surprenant les étincelle je les trouve on va dire assez bien ! Maintenant c'est juste quand j'arrive a 80km/h le scoot fait beuuuuuuh et rupture juste après, ma bougie est rouge brique niquel ! Ma configuration est kit 70 trophy carburateur de 21 gicleur de 90 Kit d'admission MVT Racing Pot yasuni R filtre à air Polini air box cage à aiguilles malossi Bougie B9HS Galets de 6.5Gr etc .. voilà et sa du jour au lendemain donc je pence pas mes réglage carburateur vu que sa merdait pas avant :) Merci de votre aide car je sèche la ! Modifié le 4 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 re-vérifie la cuve du carburateur non? peut être il reste des gouttes
Flo-Rian Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 re-vérifie la cuve du carburateur non? peut être il reste des gouttes Fait 2 fois j'ai même démonter pointeau etc :)
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) baisse sur le gicleur pour voir car le carburateur 21 a un puits d'aiguille qui demande de petit gicleur à la base! et quel est ton aiguille au faite, une W combien? Modifié le 4 janvier 2013 par RyDeR_3.i
Flo-Rian Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) baise sur le gicleur pour voir car le carburateur 21 a un puits d'aiguille qui demande de petit gicleur à la base! et quel est ton aiguille au faite, une W combien? Bah avant sa le fesait pas sa, c'était niquel Donc c'est bizarre de descendre le gicleur :) La j'ai une W7 celle avec le 27 au 2e cran en partant du haut :) Modifié le 4 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2013 bin essaie quand même! sa te coûte rien.
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 D'acc cette aprem j’essaie l'aiguille et le gicleur :)
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon j'ai esseyer de descendre le gicleur et mis le clips d'aiguile a tous les cran toujours pareil :/ je despere ! Les symptome d'un allumage fatiguer ça peut être sa ? Merci ;)
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 allumage fatigué ? désolé mais sa n'existe pas, mais je vois ce que tu veux dire, un allumage est un grand mot, si quelque chose est cassé c'est une pièce de l'allumage il y a = l'aimant du volant qui casse en morceaux une bobine du stator qui a du jeu un câble abîmé, la clavette qui a cassé, après c'est le cdi qui peut beuger, mauvais contact de masse sur la bobine d'allumage le câble, l'anti parasite, bougie..
Flo-Rian Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai trouver c'est mon antiparasite :) Merci
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai trouver c'est mon antiparasite :) Merci t'est sérieux! MDRRRR bin ok c'est cool pour toi alors ^^
Messages recommandés