• 0
B0ost-rx

scooter mbk - yamaha
70 Polini sport , 70 Malossi sport ou 70 top perf trophy

Question

Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

salut! le plus puissant des 3 c'est le top trophy ;) j'ai déja test les 3 sur stunt donc je peux te l'affirmer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R

Merci

t oublie le motoforce en 70 fonte

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai tester le top perf et le motoforce et le motoforce est plus puissan je trouve aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut! le plus puissant des 3 c'est le top trophy ;) j'ai déja test les 3 sur stunt donc je peux te l'affirmer

avec combien de pots differents ? avec le même carburateur et variateur les 3? la même transmission ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

un seul pot dont nous somme tous fana ici dans mon département, le GP. carburateur 17.5 ou 21, porte bille malossi ou polini et transmission secondaire 15/39 ou 15/41 ou 15/42 selon les stunt que j'ai teste qui avait l'un des 3 cylindres en question. et après avoir testé combien de fois les 3, je trouve toujours le top trophy plus performant!

le malossi sur minarelli V est à chier! beaucoup démarrage, sa cabre! après aucune pression moteur, sa pousse a peine plus qu'un d'origine! la pointe même est plus que médiocre, 90 à 105km/h compteur stunt malgré transmi secondaire rallongé

avec le polini, 105 voir 110km/h pas plus, et encore plus de démarrage que le malossi, sa sonne fort! ça va mais bon! un stunt d'origine avec pot GP carburateur 17.5 variateur malossi et transmi secondaire suit sa voir le dépasse à la longue!

par contre avec le top trophy et la même configuration que la stunt d'origine que j'ai dite précédemment, on a un démarrage correcte, on sent bien le couple du cylindre dans les mi régimes et à la longue j'ai déja réussi à toucher sur plateau tête dans le guidon 115 à 120 km/h compteur stunt! pas réel hin!

Modifié par RyDeR_3.i

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter