Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 Polini sport , 70 Malossi sport ou 70 top perf trophy


B0ost-rx
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un seul pot dont nous somme tous fana ici dans mon département, le GP. carburateur 17.5 ou 21, porte bille malossi ou polini et transmission secondaire 15/39 ou 15/41 ou 15/42 selon les stunt que j'ai teste qui avait l'un des 3 cylindres en question. et après avoir testé combien de fois les 3, je trouve toujours le top trophy plus performant!

le malossi sur minarelli V est à chier! beaucoup démarrage, sa cabre! après aucune pression moteur, sa pousse a peine plus qu'un d'origine! la pointe même est plus que médiocre, 90 à 105km/h compteur stunt malgré transmi secondaire rallongé

avec le polini, 105 voir 110km/h pas plus, et encore plus de démarrage que le malossi, sa sonne fort! ça va mais bon! un stunt d'origine avec pot GP carburateur 17.5 variateur malossi et transmi secondaire suit sa voir le dépasse à la longue!

par contre avec le top trophy et la même configuration que la stunt d'origine que j'ai dite précédemment, on a un démarrage correcte, on sent bien le couple du cylindre dans les mi régimes et à la longue j'ai déja réussi à toucher sur plateau tête dans le guidon 115 à 120 km/h compteur stunt! pas réel hin!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...