B0ost-rx Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 salut! le plus puissant des 3 c'est le top trophy ;) j'ai déja test les 3 sur stunt donc je peux te l'affirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R Merci t oublie le motoforce en 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 j'ai tester le top perf et le motoforce et le motoforce est plus puissan je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 salut! le plus puissant des 3 c'est le top trophy ;) j'ai déja test les 3 sur stunt donc je peux te l'affirmer avec combien de pots differents ? avec le même carburateur et variateur les 3? la même transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) un seul pot dont nous somme tous fana ici dans mon département, le GP. carburateur 17.5 ou 21, porte bille malossi ou polini et transmission secondaire 15/39 ou 15/41 ou 15/42 selon les stunt que j'ai teste qui avait l'un des 3 cylindres en question. et après avoir testé combien de fois les 3, je trouve toujours le top trophy plus performant! le malossi sur minarelli V est à chier! beaucoup démarrage, sa cabre! après aucune pression moteur, sa pousse a peine plus qu'un d'origine! la pointe même est plus que médiocre, 90 à 105km/h compteur stunt malgré transmi secondaire rallongé avec le polini, 105 voir 110km/h pas plus, et encore plus de démarrage que le malossi, sa sonne fort! ça va mais bon! un stunt d'origine avec pot GP carburateur 17.5 variateur malossi et transmi secondaire suit sa voir le dépasse à la longue! par contre avec le top trophy et la même configuration que la stunt d'origine que j'ai dite précédemment, on a un démarrage correcte, on sent bien le couple du cylindre dans les mi régimes et à la longue j'ai déja réussi à toucher sur plateau tête dans le guidon 115 à 120 km/h compteur stunt! pas réel hin! Modifié le 5 janvier 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
B0ost-rx
Bonjour se serais pour savoir quelle serait le cylindre le plus puissant (compromis) entre le 70 POLINI SPORT , MALOSSI SPORT ou le TOP PERF TROPHY ? sur B O O S T E R
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés