Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha yasuni r , yasuni z ou conti chr


-nitro-47
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour voilà j'ai un nitro full origine et donc quel pot choisir entre yasuni r ou z et conti chr et sachant que je veux rouler a 85 et avoir une bonne patate merci

sa depend le smoyyen que tu a bon moi je donne mon avis personel prend un rekord pareil que le conti v3 avec un variateur artek k2 evo sa te reviendra aussi cher q un yasuni r mai t aura plus de performance Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le rekord c es tun bon pot comme je tespliquer c'est le même que conti v3 les même performance

le conti v3 c= malossi mhr =rekord=arrow extrême ect

Ouai c'est vrai il est cher mais il est bien , je l'ai payer 153€ frais de port gratuit , il était en promo !

essaie de voir si il est pas en promo sur un site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est vrai il est cher mais il est bien , je l'ai payer 153€ frais de port gratuit , il était en promo !

essaie de voir si il est pas en promo sur un site !

un yasuni r sa soul a force c'est mon point de vue tout le monde en a un et il jure que par yasuni r ou z Stage6 et bidalot après tu peux avoir aussi bien et moins chers comme par exemple un technigas trek identique au bidalot s2 ou un rekord

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un yasuni r sa soul a force c'est mon point de vue tout le monde en a un et il jure que par yasuni r ou z Stage6 et bidalot après tu peux avoir aussi bien et moins chers comme par exemple un technigas trek identique au bidalot s2 ou un rekord

ok est si je mes que un rekord je monterai a combien régler bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plutôt que de prendre le variateur artek prend le chr qui est moins cher et aussi en grande plage.

Perso je suis en conti V1/ variateur chr/embrayage Sx86 sa tourne très bien. ;)

Prend le Yasuni R , je viens de l'acheté et il marche nikel a bas et haut régime ;)

Tout comme le conti donc ton argument tien pas. ;)

oui mon pro ma conseiller un yasuni mais c'est cher

Normal il se fais plus de marge sur un pot à 170€ qu'un à 110€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...