• 0
toubab-91

scooter chinois
Scooter qui ne dépasse pas les 60km/h

Question

Bonsoir , j'ai un problème j'ai débridé mon pot d'échappement ainsi que mon variateur et mon scooter ne va pas plus vite en vitesse de pointe ! D'ou cela vient il ? Merci de m'aidez (Scooter Chinois Slash Ride)

post-1099-0-98678800-1327087712_thumb.jp

Lien vers le message

20 réponses à cette question

• 0

ta augmenter le gigleur?

Lien vers le message
  • 0

Non , je n'est pas augmenter mon gicleur . Croit tu que ça vient juste du gicleur ? Désolé je ne mis connais pas énormément .

Modifié par toubab-91

Lien vers le message
  • 0

normal, tu as l'aissé l'anti pollution ?

Lien vers le message
  • 0

Non , je n'est pas enlever l'anti pollution , je ne c'est même pas ou il ce trouve ... Au Niveau du pot ?

Modifié par toubab-91

Lien vers le message
  • 0

Ouai normalement il se trouve vere ton pot (en tout cas tu peux pas le rater le mien était énorme)

Modifié par kevin69

Lien vers le message
  • 0

Non je le voit pa enfin je crois mais moi l'anti polution se trouver plus au niveau de la cartouche du pot donc met une photo de ta cartouche mais bon sa m'etonerai que sa vienne de sa et au faite sur la photo il y a une sorte de tube en forme de coude sur ta ligne d'échappement on le voit sur ta photo (sa normalement sé une bride ;) )

Lien vers le message
  • 0

Oui , c'est une bride je l’enlèverai bientôt . Voici une autre photo :http://www.scooter-s...&attach_id=1966

Comme tu dit peut - être que cela ne viens pas de l'anti pollution mais on c'est jamais :rheuuu:

Modifié par toubab-91

Lien vers le message
  • 0

Peut - être faudrait t il que je change certaines pièces ? Comme c'est un scooter chinois il y a peut être des pièces de M**** , Je ne c'est pas peut - être cylindre , carburateur plus grand , variateur , bas moteur , me ferait dépasser les 60 km/h ?! :rheuuu: je regarderai demain pour l'anti pollution , je vous tiendrai au courant si vous voulez . ;)

Lien vers le message
  • 0

Peut - être faudrait t il que je change certaines pièces ? Comme c'est un scooter chinois il y a peut être des pièces de M**** , Je ne c'est pas peut - être cylindre , carburateur plus grand , variateur , bas moteur , me ferait dépasser les 60 km/h ?! :rheuuu: je regarderai demain pour l'anti pollution , je vous tiendrai au courant si vous voulez . ;)

avec ce genre de scooter il ne fallait pas t'attendre à un avion de chasse

après c'est sur que l'on fait avec ces moyens (mais peut être qu'un bon scoot d'occase te serais revenu au même prix )

sinon oui déjà enlève le coude du pot c'est une bride énorme déjà et n'oublie pas de régler ton carburateur par la suite (c'est super important si tu tient a la fiabilité de ton moteur).

un carburateur mal régler c'est jamais trop bon :s

Lien vers le message
  • 0

Ouais j’enlèverai le coude mais je ne crois que ce soit ça le problème parce que quand j'ai débrider le pot et le variateur je n'est rien gagné ... :|

Lien vers le message
  • 0

C'est un 2T ?

En descente tu prends de la vitesse ou pas?

Lien vers le message
  • 0

Oui , c'est un 2T et oui en descente je prend de la vitesse je passe de 60km/h environ sur plat de 70km/h en descente environ .

Lien vers le message
  • 0

Tu coupes cette partie et tu ressoudes a l'embouchure. tu vas gagner quelques km/h et en accélération post-129-0-19400600-1327143152_thumb.jpg

Lien vers le message
  • 0

Tu coupes cette partie et tu ressoudes a l'embouchure. tu vas gagner quelques km/h et en accélération post-129-0-19400600-1327143152_thumb.jpg

Merci , mais je le savais . :) Je ferai ça bientôt .

Lien vers le message
  • 0

Merci , mais je le savais . :) Je ferai ça bientôt .

Okok, j'avais pas lu tt le post ;)

Un copain a un vastro 4t 50cc. Il a vider son pot entièrement et ça fait un super bruit, bien grave ;)

Modifié par Burn-Rider

Lien vers le message
  • 0

Okok, j'avais pas lu tt le post ;)

Un copain a un vastro 4t 50cc. Il a vider son pot entièrement et ça fait un super bruit, bien grave ;)

:)Ok

Lien vers le message
  • 0

​Il y a aussi quelque chose d'autre qui a peut - être sont importance , quand je démarre mon scooter et quand je fais les 20 premier mètre le scooter fait un bruit plus important ( grave) et puis le scooter arrête ce bruit puis il a comme une accélération et tous roule normalement , si je m'arrête à un feux et que repart le scooter repart normalement . Un réglage à faire peut - être ? Un Rapport avec mon problème ?

Lien vers le message
  • 0

sur mon keeway ça me le fait aussi mais c'est uniquement quand le moteur est froid,j'accélère à fond sur 20m,sa rame un peu mais après sa part et sa le refait plus.

Lien vers le message
  • 0

Le tuyau de l’inti pollution est sur la premier photo c'est le tuyau que tu as enlever pour fermer le tuyau du pot. Suis le et retire tout ce système , meilleur solution démonte ton pot. :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter