over 19 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bonsoir les gens et encore merci a tous sa fai plaizir :cool: bon encore une galère pour aujourdui quand sai pa la plui qui fai chier ba jchui tomber en rade de fil pour souder -_- donc les 2 premier patte son pozer pour linstant donc demain je vais en chercher pour pouvoir finir tou sa à part sa le bloc et finis =) donc sa sai cool bon ba la suite en photos :) donc la je regarder pour le passage du pot qui est un pots origine am6 mrt bon on voi pa trop comment ça se présente mai ça va le faire voilà bonne nuit les gens :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Propre tous sa vivement le suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ta vraiment pas de chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Jolie, un bon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ça va le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 oui le faire grave en plus avec le pot d'am6 ça peut faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 oui le faire grave en plus avec le pot d'am6 ça peut faire bien Je suis d'accords ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bonsoir les gens vous aler bien ? bon du nouveau le cadre et finis de souder =) y me reste le pots a finir de souder =) bon moi je trouve que sa donne bien =) je kiff =) premier foi con le pose parter et quon realise vraiment le resultat =) il est long mai tou petit :D avec mimi assis dessus ^^ la jante sale :rheuuu: avec la mrt =) déjà 2 projet qui se precise :D bon les photos qui vont suivre ne sont pas de bonne qualiter mai je lai poste cameme ^^ moi même sur le rat's la lulu sur le rat's :D voilà les gens =) bon pour faire le point y fau que je decape le cadre pour le faire rouiller rabessai la fourche avant =) remonter le faisseau electrique et dautre tit detaille que je vous laisse réveur bisoux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 et merci a tous =) ça me fai plaisir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Du bon boulot tout sa, sa claque il est bas et bien long tous ce que j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Du bon boulot tout sa, sa claque il est bas et bien long tous ce que j'aime :) haha sa sa que sai bon =) merci a twa ça me fai plaizir et merci encore et encore a tous se qui suive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 haha sa sa que sai bon =) merci a twa ça me fai plaizir et merci encore et encore a tous se qui suive =) Bah de rien c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pal mal tout s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bonsoir les gens merci a tous sa fai plaizir =) bon se soir tit trouvaille qui ma donner une idee ^^ comme dab koi dan un focer ver chai moi on a retrouve un jore de chassi miniature bien rouiller =) donc lidée con a eu sai de faire une jore de tit remorque avec sa mdr =) donc soi juste pour le fun ou soi couper un petit fue d'huile =) le faire rouiller et le souder de su se qui pourai servir de petit barbequiou :D sa serai asser marant koi =) et a la place des petite roue =) je verai bien jante comme le rats bien pencher =) haha je sui fou je sai :lol: voilà =) bonne soiree les gens =) et donc la remorque rentre biensure dan les 200e de budget =) en sachant kon est toujours a 0 euros de frais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Sa peu être sympa :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bonsoir les gens ouaip il y a moiyen que sa soi simpa j'ai pamale didée en tete pour la faire =) donc plus ka mettre en heuvre haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ça fais un moment que j'était pas passé, superbe l'avancement, ça va déchirer, continu comme ça, j'adore :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 bonnsoir le gens =) ça fais un moment que j'était pas passé, superbe l'avancement, ça va déchirer, continu comme ça, j'adore :cool2: :cool2: haha un revenant ^^ sa fai plaisir :D ouaip sa avance on esai de jerai tou les projet defoi compliker mais sava sa avance doucement mai surment merci a twa sa fai plaisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) bonjour les gens bon hier soir j'ai ataker sette tite remorke =) bon il y a du taf mai les idées ne manque pas donc sai cool =) donc voilà 2 petite photos cadeaux de moi avec le spirit =) bize =) Modifié le 22 mai 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 bonsoir les gens bon la remorke commenser =) se soir je me sui occuper de roue donc juste 2 a larrière =) j'ai souder mon axe pour les orienter mechament =) et encore merci a vovo de mds racing pour les jantes =) voilà les gens bonne soiree a vous ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 bonsoir les gens bon unpe de new demain soir jataque la fourche pour la rabessai et peiture =) attention special et kon voi pas tou les jours =) surprise =) j'ai trouver sa canon pour le rats donc voilà =) bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) bonsoir les gens donc comme je vous aver dit la fourche et peinte =) donc il sagit dune peinture que lon voi tres rarement car sai vrai quil fau aimer le style mai sur un rats sa devrai passer pamale :cool: donc y sagit dun effet granite voilà bonne nuit les gens Modifié le 27 mai 2013 par over 19 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah oui ça va bien le faire sur le rats ! Tu trouves ça ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 bonsoir tou le monde =) merci a vous :D sai vrai que sai special mai sa rend bien =) eu la je peux pas te dire sai un ami qui me la récuperai sai une peinture solventer je lui demanderai si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés