Tzr70 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonjour les gens bon desoler pour hier j'ai poser le mesage un peu a la va vite car jetai assai pressé donc voilà comme je vous diser le cadre du spirit et entrai, de finir de rouiller et donc oui je voulai vous présenter un nouveau projet en rapport au rats donc actuellement il il y a le siprit et sa remorque donc aujourdui j'ai lonneur de vous présenter mon nouvelle achat donc il s'agit d'une golf 2 ^^ sur la quele nous somme entrain de faire un rats :P donc voilà donc le capot et rouiller donc on sataque au toi et dautre choze que vous verai =) je vous laisse regarde :D merci a tous et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour les gens bon suite a un grox problème internet je nai pas pu vous donner de nouvelle donc sur tou les projet sa avance bon le rats et biento de retour =) le cadre enfin rouiller =) donc sai cool et en se qui concerne la golf ça a beaucoup avancer aussi la suite en photos donc la capots qui avai bien commencer a rouiller pui debut de decapage des coter avec les gens taule que j'ai peinte en rouge mai jante actuelle qui vont être bientôt changer avec mai nouveau pneu a flanc blanc :D bon bientôt des new pour le spirit bonne journee les gens 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 pas mal la golf, j'adore les pneu à flancs blancs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je suis ton projet :) super boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 sa le fait les flanc blanc par contre sa dure pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour a tous bon cela fai longtemp que je n'ai pas donner de new j'ai eu des problème internet ducoup je navai plus internet bon jespere que vous suiver toujours =) beaucoup de photos vont arriver merci a tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 tinkiète on suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) bonsoir les gens excuzer moi encore pour le retard j'ai perdue pamale de tof que je devai mettre car on ma voler mon portable que je me server pour faire les photos donc jao perdue tou les fichier donc jen est reffet quelque une pour vous donc voilà jespere que vous me suiver toujours bon aujourdui je vous poste des photos du spirit rats qui a unpe avancer et qui commence a se conclure :cool: donc voilà comme vous pouver le voir la peinture et fai donc effet je sui partie sur se marron qui rappel le cote rouille (precision le vernis matt vas être reffet car sa brille trop j'ai pas asser doser en matt au mélange ) pui j'ai eu donc comme vous pouver voir une potence Stage6 reglabe noir matt et un guidon de vielle peugot automatique que je poseder avant et du coup j'ai retrouver se vieux guidon :P2 voilà merci a tous de me suivre malgres tou se temp ou je nai pas donner de new bonne nuit les gens Modifié le 28 octobre 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 ça prends forme, pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Cool qu'il a avancer le petit rats ça faisais un ptit moment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bonjour les gens et merci a vous de me suivre toujours malgres le temps passer bon unpe de new alors netoillage du bloc transmi en cour donc redémontage de la transmisin complète netoillage pui remontage finale voilà les gens la suite en photos netoillage du réservoir puis remontage voilà les gens merci encore a vous 2 petite photos bonus pour vous voilà bonne journee a tous :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ça fait bail que je ne t'avais pas vu ton petit xpirit rats :) ça avance bien document :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis! D'autre photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) bonjour les gens merci a vous de suivre et oui je sai que sa avance assai doucement en ce moment j'ai pa trop de temp pour m'en occuper mai vous inkieter sava revenir a font sur se projet ainsi qu tou les autres projet ainsi que biento une page faecbook que l'on vas ouvrir ou vous pourais retrouver tou les projet déjà présent ici ainsi que dautre projet voilà bonne journee les gens Modifié le 1 novembre 2013 par over 19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 cool ca avance :cool2: , bien les news :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je suis, superbe la peinture ! j'aimerais la réussir comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés