• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
niko688

scooter mbk - yamaha
conseil pour changer ses pneu soi même

Question

bonjour, j'ai des jante de 16 et souhaite changer mes pneu moi même, est il possible de decoller le pneu en mode gitan avec un cric par exemple? en prenant appuis sur un point dur ça marche aparamant surtout que je suis en 16, c'est plus malléable nan?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Un pneu tubeless peut se démonter avec un démonte-pneu et un peu de savoir-faire.

Lien vers le message
  • 0

Un pneu tubeless peut se démonter avec un démonte-pneu et un peu de savoir-faire.

Une bonne technique tu met la jante au sol (pas coté disque l'autre ) et tu roule sur le bord du pneu avec une voiture déjà fait plusieur fois et sa marche niquel

Lien vers le message
  • 0

Oulà, drôle de technique, je préfère le matos spécifique. ^^

Lien vers le message
  • 0

Pareil surtout quand la peinture de tes jantes coute 400€ le litre sinon il te faut aussi un démontre obus si tu veux espérer décoller le pneu et surtout bien lubrifié avec de la graisse à pneu.

Lien vers le message
  • 0

Le mieux et d'allez voir un pro même un garage auto il te fera sa pour 5/10 euros et il te rayera pas ta peinture de jante avec la machine que avec les démonte pneu a par de prendre la tete a mettre un chiffon partout tu vas les rayé tes jante

Lien vers le message
  • 0

Pas rayer sa reste à voir j'ai emmener mes jantes chez norauto ils ont réussit à abîmer le centre de la jante. :D2

Lien vers le message
  • 0

ou moi je te conseille va voir le garage le plus prés de chez toi et tu demnde juste au mec de te démonter le pneu et tu lui donne une pièce c'est que mon pote a fais

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0