Aller au contenu
  • 0

autre scooter problème scooter 4 temps


gianfrancogf
 Partager

Question

bonjour

j'ai actuellement un soucis avec mon scooter 4 temps CHINOIS ( de la grosse merde je sais , mes du

moment que sa roulle ) :ouf: enfin moi je roulle en TKR , mes le chinois fais partie de mes 5 scooter

que j'ai en vente . donc je vous explique , je m'y connait bien en 2T mes en 4 T je bloquent

je ne connait pas trop la dedans ! :D2

alors voilà le problème , ses que des foits en roullant , trankil a un moment beuhhhh il s'eteint ainsi

sans rien dire :huh: il me fait sa DES FOITS PAS TOUT LE TEMPS , dans les tournants et aux

démarrage si je n'accélère pas afon dès son démarage il s'éteint . :| alors aidez moi :rheuuu:

ou si non je suis foutu

merci a ceux qui le ferons . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je n'ai pas trop l'habitude des 4 temps non plus mais on vas essayer de t'aider ^^

vérifie l'arrivé d'essence, genre le robinet qui bug, l'essence qui n'arrive pas assez vite dans la cuve, essaie de brancher le réservoir direct au carburateur avec une durite provisoire..

je pense que tu as déjà vérifié si la cuve est propre? l'état des lamelles de clapet?

Sinon il me semble que les 4 temps ont besoin de la batterie pour fonctionner non? regarde si il n'y a pas un faux contact avec les câbles si il n'y a pas de jeu dans les fiches etc.. ou oxydation..

tu as essayé un autre anti parasite juste au cas ou ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour moi gros souci avec mon scooter 4t . 

Je les acheter hier et déjà un problème la poisse .

Normalement je devrais simplement faire un nettoyage de carburateur et le réglage et recharger la batterie 

Sauf qu'à la place j'ai changé directement de carburateur et de batterie 

J'ai enfin démarré , sauf qui la calé il a redémarré 4fois et la plus rien , démarré plus du tout si quelqu'un peu me renseigner sur cette panne sa serais gentil merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/03/2019 à 20:25, Amandinerg a dit :

bonjour moi gros souci avec mon scooter 4t . 

Je les acheter hier et déjà un problème la poisse .

Normalement je devrais simplement faire un nettoyage de carburateur et le réglage et recharger la batterie 

Sauf qu'à la place j'ai changé directement de carburateur et de batterie 

J'ai enfin démarré , sauf qui la calé il a redémarré 4fois et la plus rien , démarré plus du tout si quelqu'un peu me renseigner sur cette panne sa serais gentil merci 

ce n'est pas ta pipe d admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux