Question

Croquette    2

Salut à tous,

Ayant serré le jour de Noel, je me suis dis "autant refaire mon joujou à neuf avec un petit kit & tout". Du coup, j'aimerai avoir vos avis ce que j'aimerai faire.

Ah j'allais oublier de vous dire, j'ai une GPR Nude de 2006 toute d'origine. Ayant encaissé plus de 20000km au compteur.

_ Kit 50 Doppler ER1 alu

_ Pot Bidalot MXR (passage haut)

_ Carburateur Orto 17.5

_ Embrayage Conti CHR Kevlar

_ BAC Malossi

_ Boîte à air universel

& sûrement un Allumage MVT Premium Rotor Interne, mais plus tard dans l'année.

Alors qu'en pensez-vous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Croquette    2

Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sebdu66    43

19 ou 21 c'est le best 17,5 c'est bon pour ma configuration avec un pot mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex33190    59

Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

déjà pense au vibrequin aussi car plus de 20000km ça commence à faire surtout tu vas lui mettre un kit dessus

après carburateur oui 19 ou 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Croquette    2

Ok ça marche je vais opter pour un carburateur' 19.

Je vais suivre ton conseil Alex33190, et je regarde les vilebrequin. Que penses-tu du vilebrequin Conti CHR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex33190    59

Ok ça marche je vais opter pour un carburateur' 19.

Je vais suivre ton conseil Alex33190, et je regarde les vilebrequin. Que penses-tu du vilebrequin Conti CHR ?

j aurai opterpour le doppler endurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Croquette    2

Sur la description du doppler, ils marquent " Il est par contre inutile avec un cylindre d'origine et même un kit 50."

Autant resté sur le Conti CHR non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
alex33190    59

Sur la description du doppler, ils marquent " Il est par contre inutile avec un cylindre d'origine et même un kit 50."

Autant resté sur le Conti CHR non ?!

oui avec roulement et c4 joint spy renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant