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Croquette

mécaboîte
Derbi GPR Nude 2006

Question

Salut à tous,

Ayant serré le jour de Noel, je me suis dis "autant refaire mon joujou à neuf avec un petit kit & tout". Du coup, j'aimerai avoir vos avis ce que j'aimerai faire.

Ah j'allais oublier de vous dire, j'ai une GPR Nude de 2006 toute d'origine. Ayant encaissé plus de 20000km au compteur.

_ Kit 50 Doppler ER1 alu

_ Pot Bidalot MXR (passage haut)

_ Carburateur Orto 17.5

_ Embrayage Conti CHR Kevlar

_ BAC Malossi

_ Boîte à air universel

& sûrement un Allumage MVT Premium Rotor Interne, mais plus tard dans l'année.

Alors qu'en pensez-vous ?!

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12 réponses à cette question

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salut,

tout est bon sauf le carburateur, minimum 19, 21 serait top.

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Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

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un petit carburateur de 19 serait la bienvenu ;)

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19 ou 21 c'est le best 17,5 c'est bon pour ma configuration avec un pot mdr ^^

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Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

déjà pense au vibrequin aussi car plus de 20000km ça commence à faire surtout tu vas lui mettre un kit dessus

après carburateur oui 19 ou 21

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Ok ça marche je vais opter pour un carburateur' 19.

Je vais suivre ton conseil Alex33190, et je regarde les vilebrequin. Que penses-tu du vilebrequin Conti CHR ?

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Ok ça marche je vais opter pour un carburateur' 19.

Je vais suivre ton conseil Alex33190, et je regarde les vilebrequin. Que penses-tu du vilebrequin Conti CHR ?

j aurai opterpour le doppler endurance

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Il est bien ?! Quels sont les différences entre les 2 ?!

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Il est bien ?! Quels sont les différences entre les 2 ?!


Conti CHR
Doppler Endurance Modifié par Eroan

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Sur la description du doppler, ils marquent " Il est par contre inutile avec un cylindre d'origine et même un kit 50."

Autant resté sur le Conti CHR non ?!

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Sur la description du doppler, ils marquent " Il est par contre inutile avec un cylindre d'origine et même un kit 50."

Autant resté sur le Conti CHR non ?!

oui avec roulement et c4 joint spy renforcer

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conti est très bien

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