Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi GPR Nude 2006


Croquette
 Partager

Question

Salut à tous,

Ayant serré le jour de Noel, je me suis dis "autant refaire mon joujou à neuf avec un petit kit & tout". Du coup, j'aimerai avoir vos avis ce que j'aimerai faire.

Ah j'allais oublier de vous dire, j'ai une GPR Nude de 2006 toute d'origine. Ayant encaissé plus de 20000km au compteur.

_ Kit 50 Doppler ER1 alu

_ Pot Bidalot MXR (passage haut)

_ Carburateur Orto 17.5

_ Embrayage Conti CHR Kevlar

_ BAC Malossi

_ Boîte à air universel

& sûrement un Allumage MVT Premium Rotor Interne, mais plus tard dans l'année.

Alors qu'en pensez-vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Tom67, merci pour ta réponse.

J'ai un ami qui m'a dit qu'un carburateur' de 17 suffirait pour cette configuration', car je sais pas trop c'est bien pour ça que je demande vos avis xD

Surtout que j'aimerai pas consommer énormément non plus. Tu penses vraiment qu'un 19 serait mieux ?!

Que penses-tu du kit 50 ?!

Ouais j'aimerai resté en 50cc, car ça me ferait ch*er si les flics me saisissent la bécane pour du 70cc.

déjà pense au vibrequin aussi car plus de 20000km ça commence à faire surtout tu vas lui mettre un kit dessus

après carburateur oui 19 ou 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...