RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui mais pas trop solide a mon gout =/ ah bon! pourquoi? tu a eu des antécédents avec ce pot? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ah bon! pourquoi? tu a eu des antécédents avec ce pot? Des amies a moi il se fendait en dessous ou se pétée pourtant il était bien réglée mais il y a un ami a moi qui a prie 2 pot GP et les deux on pas tenue =/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Des amies a moi il se fendait en dessous ou se pétée pourtant il était bien réglée mais il y a un ami a moi qui a prie 2 pot GP et les deux on pas tenue =/ bizarre sa! il sont tombé sur des vieilles séries. j'ai jamais vu de pot GP morflé! enfin... stop HS si tu veux bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ok pas souci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je suis ton projet! les iles représente bien sur!! pour le pot "GP" en fait il est pas prévu pour des kits "racing" et même de gamme "sport" gros diametre normal si il ne tient pas ce n'est en aucun cas prévu pour......donc y a des problèmes; il est vénéré chez vous ce pot c'est pas possible qu il fasse autant de charme ou alors vous n'avez pas le choix^^je plaisante hein ta configuration pour ma part excellent choix pour bien exploiter le moteur :cool2: crdt XP7man 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ah ouais! a un moment j'allais a st-esprit très souvent pour rencontrer un poto qui sortait France, il avait un prototype nitro en big bore 77. sinon tu dit DR alu 70???? ce serait pas plutôt un 70 top alu que t'avait car le DR en alu sa n'existe pas lol oui je les déjà rencontré.. un top sûrement, sa remonte à plusieurs année. Je suis ça fait de voir des mada moi je suis gwada ^^ ok champion ;) nickel le nitro et bien ce que tu prevois :cool2: :cool2: la c assez soft, je prévois de passer en 95cc mxs .. ça fait plaisir de voir un mec de la martinique avec un beaux scooter bien prepare car je viens de venir en france j'habitait a saint joseph :D et j'en ai vu des stunt sans carrenages ect donc je suis ton projet :cool2: wep ces se qui étais le plus fréquent ici, maintenant les ZIP sont de sorti, moi je prévois d'avoir tous le carénage neuf ainsi que des feux bcd et tous se qui suit.. la mode naked ne m'interesse pas du tout... Oui sais assez frequent certain juste la face avant car souvent des scooter voler mais j'en ais déjà vus carrement sans carrenages ... :siffle: et le port du casque et beaucoup moins frequent qu'en france par exemple aussi lol tu la dis ;) .. je suis ton projet! les iles représente bien sur!! pour le pot "GP" en fait il est pas prévu pour des kits "racing" et même de gamme "sport" gros diametre normal si il ne tient pas ce n'est en aucun cas prévu pour......donc y a des problèmes; il est vénéré chez vous ce pot c'est pas possible qu il fasse autant de charme ou alors vous n'avez pas le choix^^je plaisante hein ta configuration pour ma part excellent choix pour bien exploiter le moteur :cool2: crdt XP7man ok champion, ici les routes sont très abîmé donc on na vite fais de le cassé avec tous les trous et dos d’âne.. le choix se limite au pot sito ou GP car les pot kit ne se trouve pas facilement sauf en import.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 le passer en 95 ? j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 le passer en 95 ? j'ai pas compris... oui le nouveaux kit 90cc de msx m’intéresse ^^ , je fini mon scoot et je le commande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui le nouveaux kit 90cc de msx m’intéresse ^^ , je fini mon scoot et je le commande avec le nouveau kit il va envoyer ça me donne encore pus envie de suivre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pour du all day sa sert a rien je vois pas ce que tu vas foutre dans la rue en 90 à part consommer 300 litre au kilometre et serrer :s .ou si c'est pour du run la sa ok je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) regardé la 1ere page de présentation du scoot,, J' ai mis de nouvelles photos et complété le sujet... oui je vais surtout m'envoyer dans un ravin :D .. 27ch!! hmm non tu tes tromper ,je roule avec très rarement juste pour faire mais réglage et sans dépasser l'entrée de mon quartier, ce nes pas pour du all day mais bien pour les runs.... Modifié le 17 janvier 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 UP désoler pour le double post :( .. Quelqu'un pourrais me donner le poids approximative des galets a mettre pour le variateur polini hi-speed 9g evo3 car les 2.5 gr fournies avec sont beaucoup trop léger, le scoot démarre du feu et après sa gueule plus que sa avance, pour infos je possède un ressort de poussé rouge malossi. Je sais qu'il faut beaucoup de temps pour trouver le bon grammage mais la je veux commander du 3.5 gr et par la suite peaufiner mon réglages. ces trop léger ?? Donc quel poids me conseillé vous pour un bon compromis run/pointe sachant que je suis en 9 galets??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 UP désoler pour le double post :( .. Quelqu'un pourrais me donner le poids approximative des galets a mettre pour le variateur polini hi-speed 9g evo3 car les 2.5 gr fournies avec sont beaucoup trop léger, le scoot démarre du feu et après sa gueule plus que sa avance, pour infos je possède un ressort de poussé rouge malossi. Je sais qu'il faut beaucoup de temps pour trouver le bon grammage mais la je veux commander du 3.5 gr et par la suite peaufiner mon réglages. ces trop léger ?? Donc quel poids me conseillé vous pour un bon compromis run/pointe sachant que je suis en 9 galets??? 241.682_hd_1.png pose ta question dans la partie varia peut être plus de chance qu'on te reponde mois je connais pas sur les kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok ces fais,,, je vais opter pour du 3.5gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 jolie ça doit bien rouflet je suis la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) VOIR LA PAGE 1 POUR LES NOUVELLES PHOTOS.... !!! alors du nouveaux, le moteur est complet, manque juste la rehausse de boîte a clapet malossi, quelques photos avant l'arrivé de mon kit carénage tun'r, optique quattro , feux arr bcd rx, dosseret bcd,sabot etc... bref tous se qui a comme plastique le freinage d'origine ne suffisent pas, un disque de 280 stage6 est venu le remplacé, un carter kick str8 et d'autre pièces prennent place petit a petit,. peinture full black une fois tous le matos reçu... + de 3000€ de pièces et toujours en réglage faute de temps.. vos avis et conseille pour la suite , Modifié le 3 mars 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oé 3000 quand même :o Bon il y a une grosse parti c'est les frais de douane je pense c'est sur ça que tu douille le plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Ah oé 3000 quand même :o Bon il y a une grosse parti c'est les frais de douane je pense c'est sur ça que tu douille le plus ^^ Non, majoritairement les pièces commandées.. les frais de douane je ne les est même pas rajouté sinon sa fais 270e qui se rajoute au pièces ^^ .. se n'est plus de la passion mais de la folie . Modifié le 3 mars 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 pas mal tout sa mais tu as sacrement investie dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 pas mal tout sa mais tu as sacrement investie dedans ok je te remercie surtout qu'il n'y a aucun concours ici, pas de run ni tuning pour scooter, ma commande avec tous les carénages et feux viennent d'arrivé a la poste , je pense mettre des photos de la nitro monté d'est que je l'ais récupère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ok je te remercie surtout qu'il n'y a aucun concours ici, pas de run ni tuning pour scooter, ma commande avec tous les carénages et feux viennent d'arrivé a la poste , je pense mettre des photos de la nitro monté d'est que je l'ais récupère.... Bah y'a la S a la limite ! Tirage sauvage ! Mais tirage quand même ! Krkrkrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ah oé c'est vraiment pour le " plaisir " en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah y'a la S a la limite ! Tirage sauvage ! Mais tirage quand même ! Krkrkrr lool , ouai sa prévu ba bientôt mai izé pieces ki la contre gro vélo ou dé ti 50cc ki pa k vo ayin, il y a une nitro noir ki marche pa mal. A VOIR qui roulera devant.. comme tu dis ces vraiment pour sa car il n'y a rien a gagner mis à part le plaisir de faire un proto de A a Z ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) salut.. désolé pour le double post voilà quelques photos, projet bien avancé, il me manque pas grand chose.. Modifié le 17 mars 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 manman! ou dwéte payer y'en modèle de douane ou! man pa ka même imaginer :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés