Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) Nickel tout ça , le tout a vraiment l'air propre. Mais pourquoi tu monte pas les Z aussi ??? tu es chelou quand même . . . :P , c'est pas pour le temps que ça doit prendre de remplacer deux Z , ça donnerais un aperçus du rendu (et ça ferais vivre le post . . . . :siffle: ). Plutôt que de tout faire d'un coup ça pourrait étaler les plaisir (pour nous comme pour toi) , là tu monte les Z , ensuite tu peindras le bas de caisse sans attendre le marche pied , et ensuite quand arriveras le marche pied ça feras une nouvelle modif a partager. Trois petites modifs a montrer une par une c'est mieux que trois modifs faite d'un coup d'après moi ^^ Enfin bref tu fait bien comme tu veux , je donne juste mon point de vu :P2 En tout cas j'attend le montage du guidon :siffle: Avant : Après : Et une photo de mon marche-pied : Modifié le 4 février 2013 par Quent74 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 pas mal ;) ah oui il est bien casser le marche pied :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ba voilà , suffit de gueuler un peu pour obtenir quelques photos :rheuuu: En tout cas c'est nickel , ça équilibre bien l'ensemble , surtout au niveau des Z , avant ça faisait trop bleu , là c'est nickel ;) Pour le marche pied je comprend que ca te chagrine , le mien aussi est flingué <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 @Tropher59. Merci. :) Et ouais le marche-pied est bien pété. @Nico'. Ton message m'as motiver. ^^ Je préfère aussi avec les Z noirs, surtout que ceux là ne sont pas abîmés, et refait avec de la colle PVC. :rheuuu: Mon marche-pied est vraiment mort, mais c'est pas hyper important. Mais il sera changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 tu as du mal as touver un marche-pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'en chercher un brut. Vu que mon tablier brut aussi. Y'a bien le TNT, mais il paraît qu'il s'ajuste mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ah ok je serai pas te dire pour le tnt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si c'est a cause de tes doigts degeux que le marche pied est écarté c'est très réparable. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sauf que je regardé, il manque des bouts, et j'ai pas envie de me faire chier à réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je confirme le marche-pieds tnt c'est de la vraie daube. Les trous tombent pas en face de ceux du cadre j'ai du limé les trous du marche-pieds moi je dit rien ne vaux de l'origine. t'a fait comment pour niquer ton marche-pieds à cet endroit là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je confirme le marche-pieds tnt c'est de la vraie daube. Les trous tombent pas en face de ceux du cadre j'ai du limé les trous du marche-pieds moi je dit rien ne vaux de l'origine. t'a fait comment pour niquer ton marche-pieds à cet endroit là ? Ouais sauf qu'un marche pied d'origine c'est 75€ neuf. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouais sauf qu'un marche pied d'origine c'est 75€ neuf. :ze: [Fumer Tue] :D2 Sinon voici des photos des autocs que je t'ai envoyé pour tes fourreaux avant, assez pour en faire 4 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) @Warrick : Boarf', j'me suis pris un camion sur le côté .. :siffle: @S2 : Sauf que l'occasion ça existe, et pour 30€ j'en ai un. @Daenox : Niquel, merci. Du coup j'vais peut-être faire mes fourreaux moitié carbone, moitié peinture, pour retrouver le côté origine. Et par la même occasion je ferai mes clignons avant. Et du coup je vais voire pour faire peindre mon BDC dans une carrosserie, vu que mon père doit y amener sa voiture. Histoire que ça soit bien fait. ^^ Modifié le 5 février 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Quent ça te dit mon plancher et tu le fait peindre en même temps que ton bas de caisse quand penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Et la tu tombe sur un tnt qui coute 30e et y rentre pas. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je viens de tout lire, ta une bonne base :) Tu compte le passer en street ? Sinon je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Ca me tentais de le passer en street, mais bon, on verra bien quand tous ce que je veux faire sera terminer. :) Sinon, j'avais rien à faire cette aprém', donc je me suis occupé un peu. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 La classe, je savais pas que ça ferait aussi bien ! Dans ma tête ce truc avec une seul utilisation, les fourreaux. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 La classe, je savais pas que ça ferait aussi bien ! Dans ma tête ce truc avec une seul utilisation, les fourreaux. x) J'ai vu ça. Tu voulais absolument que je fasse mes fourreaux avec. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je m'étais dit au moins ça sera utile tout ce papier qui reste. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Il m'en reste pas mal. Merci encore, j'en ferai bon usage. :cool2: Modifié le 10 février 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 pas trop dur à mettre en place ? Ta tester une fois les cabochons remontés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Sympa les cabochon en carbone , mais ça laisse passer la lumière au moins ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Si, un peu à galère à faire, y'a quelque plis, mais je suis satisfait du résultat. :) Je sais pas, je devait les monter cet aprem', mais j'ai pas pu. Je verrai bien une fois monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Double-post', oups'. :rheuuu: J'ai trouver un marche-pied sur MXS, de la marque One. Quelqu'un saît si ça s'ajuste bien ou pas.? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés