Aller au contenu
  • 0

Ou trouver des pièces d'origine pour Beta ?


HugoBeta
 Partager

Question

Voilà, après des heures passées sur le net a chercher des pièces de Beta je me décide enfin de vous demander TOUS les sites fournissants des pièces d'origine pour Beta.

Tout est dis, merci bien :)

Modifié par HugoBeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

slt tien le seul site que je connaisse qui vend les pièce de la marque donc du full origine par contre les prix ne sont pas du tous les même...

ex :kit cylindre piston CGN :59 euro

kit cylindre piston de chez derbi motor :220 euro...

http://www.easyparts.nl/

tu vas regarder dans pièce origine ou toute pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, perso j'ai concessionaire pas loin de chez moi qui fais beta donc j'ai pu acheter bouchons d'essence et d'huile d'origine ^^ ils doivent faire les caches aussi donc renseignes toi chez les pros du coin ils pourront sans doute t'en commander un ( par contre avec les autocollants c'est pas sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, perso j'ai concessionaire pas loin de chez moi qui fais beta donc j'ai pu acheter bouchons d'essence et d'huile d'origine ^^ ils doivent faire les caches aussi donc renseignes toi chez les pros du coin ils pourront sans doute t'en commander un ( par contre avec les autocollants c'est pas sur )

Bah le miens vient de me dire qu'il en avait mais sans les autocollants... Je suis deg !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...