• 0
in26

scooter mbk - yamaha
Booster qui fait beuuuhh et n'avance plus

Question

Bonjour, j'ai toujours le même problème dans ce p***** de spirit, j'ai changé piston cylindre car j'avais serré + pipe d'admission et BAC neuf je suis actuellement en rodage, dessus j'ai kit 50 mhr alu ( 150 km ) carburateur 17.5 gicleur 95 cornet malossi, pot yasuni R etc.. il marchait super bien au début, je ne dépasse pas les 50km/h et je ne tire pas comme une dingue ;), mais maintenant une fois le scoot à chaud il commence à déconner d'un coup, il fait des beuuuhhh à partir de 20km/h et n'avance plus si j'insiste il fait une sorte de pshiiit qui sort du pot, je n'ai pas fait de modification depuis le changement du haut moteur, j'avais nettoyé le carburateur changé de gicleur etc. j'attends vos réponses :) bonne journée

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

essaie un gicleur de 100 avec ton cornet, avec un cornet qui prends beaucoup d'air, j'avais un gicleur de 110.

si sa ne vient pas de sa,

change la bougie et l'anti parasite

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Ouai je vais le changer, la bougie est neuve et l'anti parasite je vais le changé aussi Merci :)

Lien vers le message
  • 0

ta bougie et de quel couleur ? quand il fais " beeeuu " il cale ?

Lien vers le message
  • 0

Ouai je vais le changer, la bougie est neuve et l'anti parasite je vais le changé aussi Merci :)

ça peut venir aussi tu robinet de dépression qui commence a être malade

Lien vers le message
  • 0

Vu que je suis en rodage, je n'ose pas accélérer à fond, je vais tout de même mettre un gicleur plus gros pour être plus riche :) et le robinet je l'ai déjà changé il y a 3 semaines environ je vous tiens au courant :)

Lien vers le message
  • 0

Sayé j'ai peut être trouvé le problème ! sa viens de la vis de richesse j'ai remarqué qu'elle se dévissait toute seule !

Lien vers le message
  • 0

C'est bon problème résolu !! c'étais la vis de richesse qui se dévissait car il manqué le ressort à l’intérieur ! :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter