gastaldosh Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour j'ai un zip 2T débridé avec un pot sito plus sport. Je voulais ce qui me gagner plus de perfs entre: - kit 50 top perf fonte en gardant mon sito - garder le cylindre d'origine et prendre un pot de detente genre le yasuni R Sachant que je marche sur mon compteur 70-75 sur le plat carburateur d'origine 17,5 et la variation est en GP d'origine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour j'ai un zip 2T débridé avec un pot sito plus sport. Je voulais ce qui me gagner plus de perfs entre: - kit 50 top perf fonte en gardant mon sito - garder le cylindre d'origine et prendre un pot de detente genre le yasuni R Sachant que je marche sur mon compteur 70-75 sur le plat carburateur d'origine 17,5 et la variation est en GP d'origine. Merci tu as unbudget de combien exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, pour le moins cher possible, je te conseil 70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +. c'est tout, la tu en aura pour ton argent. Modifié le 9 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, je te conseil 70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +. c'est tout, la tu en aura pour ton argent. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le variateur de ZIP est en PP d'origine.. Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gastaldosh Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tu as un budget de combien exactement 180e a peut près si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, pour le moins cher possible, je te conseil 70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +. c'est tout, la tu en aura pour ton argent. J'y avais pensé mais mon scoot a 16000 km j'ai pas tellement envie de changé le vilebrequin ou ses roulements car j'ai demander a pas mal de gens et ils me conseillent fortement de le changé en cas de kit 70. Changé que je fais du allday avec le scoot. Le variateur de ZIP est en PP d'origine.. Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien. J'ai pas démonter pour regarder, mais depuis 99 les zip sont en GP et les transmissions sont plus courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 En kit 70 top perf et sito c'est le top perso. Discret et sa marche super bien, moins en pointe car le sito te bridera (origine et yaz tu aura une meilleur pointe cest sur)mais c'est rien, à bas régime et mis régime tu sera nickel,et tu peux garder ton 17,5 il faudra juste bien le régler. Après j'avoue que 16000 borne ça commence à faire pas mal pour un kit 70 mais ça peut passer,surtout avec un top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le variateur de ZIP est en PP d'origine.. Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien. Depuis quand ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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gastaldosh
Bonjour j'ai un zip 2T débridé avec un pot sito plus sport.
Je voulais ce qui me gagner plus de perfs entre:
- kit 50 top perf fonte en gardant mon sito
- garder le cylindre d'origine et prendre un pot de detente genre le yasuni R
Sachant que je marche sur mon compteur 70-75 sur le plat
carburateur d'origine 17,5 et la variation est en GP d'origine.
Merci
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