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gastaldosh

scooter piaggio - gilera
Kit 50 ou pot de detente?

Question

Bonjour j'ai un zip 2T débridé avec un pot sito plus sport.

Je voulais ce qui me gagner plus de perfs entre:

- kit 50 top perf fonte en gardant mon sito

- garder le cylindre d'origine et prendre un pot de detente genre le yasuni R

Sachant que je marche sur mon compteur 70-75 sur le plat

carburateur d'origine 17,5 et la variation est en GP d'origine.

Merci

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7 réponses à cette question

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Bonjour j'ai un zip 2T débridé avec un pot sito plus sport.

Je voulais ce qui me gagner plus de perfs entre:

- kit 50 top perf fonte en gardant mon sito

- garder le cylindre d'origine et prendre un pot de detente genre le yasuni R

Sachant que je marche sur mon compteur 70-75 sur le plat

carburateur d'origine 17,5 et la variation est en GP d'origine.

Merci

tu as unbudget de combien exactement

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si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, pour le moins cher possible, je te conseil

70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +.

c'est tout, la tu en aura pour ton argent.

Modifié par tom67

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si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, je te conseil

70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +.

c'est tout, la tu en aura pour ton argent.

+1

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  • 0

Le variateur de ZIP est en PP d'origine..

Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien.

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tu as un budget de combien exactement

180e a peut près

si tu veux vraiment sentir des perf a tous les régimes, pour le moins cher possible, je te conseil

70 top perf trophy avec ton carbu17.5 ( ou 21), ton pot sito +.

c'est tout, la tu en aura pour ton argent.

J'y avais pensé mais mon scoot a 16000 km j'ai pas tellement envie de changé le vilebrequin ou ses roulements car j'ai demander a pas mal de gens et ils me conseillent fortement de le changé en cas de kit 70.

Changé que je fais du allday avec le scoot.

Le variateur de ZIP est en PP d'origine..

Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien.

J'ai pas démonter pour regarder, mais depuis 99 les zip sont en GP et les transmissions sont plus courte.

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En kit 70 top perf et sito c'est le top perso.

Discret et sa marche super bien, moins en pointe car le sito te bridera (origine et yaz tu aura une meilleur pointe cest sur)mais c'est rien, à bas régime et mis régime tu sera nickel,et tu peux garder ton 17,5 il faudra juste bien le régler.

Après j'avoue que 16000 borne ça commence à faire pas mal pour un kit 70 mais ça peut passer,surtout avec un top perf.

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Le variateur de ZIP est en PP d'origine..

Met simplement un Yasuni R + un vrai variateur GP, tu tournera super bien.

Depuis quand ?...

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