aurele08 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut , voilà j'ai un sym jet 4 50 . Je viens de l'enmennez au garage car il a du mal a démarrer a l'électrique comme au kick , lorsque j'arrive a démarrer quand je roule s'y je m’arrêtent au feu rouge le scooter cale , je ne peut redémarrer difficilement ! Mon pro n'a rien vue d' anormal , il a fais la vidange , réglage soupape , nettoyage du carburateur , mais le scooter a toujours le même problème s'y quelqu'un pouvais m'aider :s Aidez moi j'en ai besoin tous les jours moi pour allez bossez :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 et a froid il démarre mieux qu'a chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Non il avais du mal même a chaud , j'ai trouvé la panne c'était la vis de ralentie qui était dévissée . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je n'y connait rien en 4temps mais ça doit sûrement venir d'une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket60 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 salut c'est cool que ton problème soit résolut, mais si tu la mit aux garage et que ton pro a pas vu que ceter la vis de ralantie, excuse moi mais vive le garage il fait vachement bien sont boulot mdr ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un petit réglage carburateur serai bien pour commencer car si il cale au feux rouge il y a pas asser d'essence qui arrive dans le carburateur regle la vis de richesse ou monte ton gicleur si n'essecaire , ou une prise d'aire regarde bien tes join de culasse ou tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés