• 0
aurele08

scooter chinois Scooter qui s'arrête tout le temps

Question

aurele08    27

Salut , voilà j'ai un sym jet 4 50 . Je viens de l'enmennez au garage car il a du mal a démarrer a l'électrique comme au kick , lorsque j'arrive a démarrer quand je roule s'y je m’arrêtent au feu rouge le scooter cale , je ne peut redémarrer difficilement ! Mon pro n'a rien vue d' anormal , il a fais la vidange , réglage soupape , nettoyage du carburateur , mais le scooter a toujours le même problème s'y quelqu'un pouvais m'aider :s

Aidez moi j'en ai besoin tous les jours moi pour allez bossez

:s

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
aurele08    27

Non il avais du mal même a chaud , j'ai trouvé la panne c'était la vis de ralentie qui était dévissée . Merci beaucoup

• 0
Rocket60    2

salut c'est cool que ton problème soit résolut, mais si tu la mit aux garage et que ton pro a pas vu que ceter la vis de ralantie, excuse moi mais vive le garage il fait vachement bien sont boulot mdr ! :lol:

• 0
Soa95    5

Un petit réglage carburateur serai bien pour commencer car si il cale au feux rouge il y a pas asser d'essence qui arrive dans le carburateur regle la vis de richesse ou monte ton gicleur si n'essecaire , ou une prise d'aire regarde bien tes join de culasse ou tes clapet